Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

TOUJOURS faire un copie de tout courrier envoyé à l'administration, c'est vraiment une habitude à avoir. Sans le double de ta demande, ça risque d'être plus compliqué mais j'espère que ça va s'arranger pour toi :hug:

De mon côté pas de nouvelles pour mon renouvellemnt de TP. Et pour vous?

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

aucune non plus pour moi.
Temps partiel sur autorisation.

Posté(e)

Ben c'est idiot, je peux très bien réimprimer le document, l'antidater et le photocopier, ça prouve quoi?

Posté(e)

Finalement ma demande s'est perdue tout en haut!

Mon IEN avait la copie de ma demande et la date de transfert à la DSDEN, donc ça devrait se régler assez vite.

Maintenant reste à savoir si ma demande sera acceptée ou non :idontno:

Posté(e)

C'est quand les résultats du mouvement?

Posté(e)

On ne peut pas les trouver sur iprof?

Posté(e)

Ici j'attends des nouvelles de la commission d'hier ....

Aucune nouvelle du syndicat à qui j'avais transféré mon dossier et les justificatifs de ma demande ...

Je vais donc sagement attendre le retour de courrier avec l'acceptation ou non de la demande de bonification ....

Yu contente que ça se règle et :clover: pour que ça soit accepté !!

Posté(e)

Peux pas t'aider, moi non plus pas de date...comme c'est bizarre :glare:

Posté(e)

D'après les mails des syndicats c'est jusqu'au 11 mai !

Posté(e)

Je viens de voir qu'on gardait notre AGS à taux plein la première année, puis à 50 % après pour les congés parentaux débutés après octobre 2012, je pense que ces points-là n'ont pas été pris en compte dans mon barême, savez-vous jusqu'à quand on a pour contester notre barême ? Sur mon récapitulatif, ils disent avant le... Et rien d'écrit ensuite !

Pour l'avancement, le congé parental ne pose pas de problème.

Mais pour la conservation de l'ags, ça passe souvent à la trappe...

Bon courage !

Posté(e)

J'ai reçu mon refus de TP sur autorisation pour l'année prochaine dans ma boîte i-prof. Apparemment les critères sont les mêmes que l'année dernière pour l'attribution: enfant de - de 8 ans, raisons médicales ou sociales, ou âge > 54 ans. Mon fils a eu 8 ans au mois de janvier donc c'est cuit pour moi! :getlost:

Pour ceux et celles qui sont concernées par un refus, allez rapidement dans votre boîte i-prof car dans mon cas, convoquée pour un entretien dès mercredi prochain!!

Posté(e)

pfff c'est ridicule !!!! :fear:

Courage pour l'entretien, tu viendras nous raconter ?

Je suis allée vérifier, rien dans ma boite mais mes enfants ont 6 et 4 ans. Dois-je en déduire que mon mi-temps sera accepté ??? :idontno:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...