Dan38 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Rien dans ma boite... Mais je ne rentre pourtant pas dans ces critères... L'angoisse continue...
Nounou38 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 pfff c'est ridicule !!!! Courage pour l'entretien, tu viendras nous raconter ? Je suis allée vérifier, rien dans ma boite mais mes enfants ont 6 et 4 ans. Dois-je en déduire que mon mi-temps sera accepté ??? Franchement, je ne suis pas sure d'y aller à cet entretien. Pour toi Fraise, je pense que c'est OK
Nounou38 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Rien dans ma boite... Mais je ne rentre pourtant pas dans ces critères... L'angoisse continue... Sans indiscrétion, tu demandes un 50% ou un 75%?
Invité Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 pfff c'est ridicule !!!! Courage pour l'entretien, tu viendras nous raconter ? Je suis allée vérifier, rien dans ma boite mais mes enfants ont 6 et 4 ans. Dois-je en déduire que mon mi-temps sera accepté ??? Franchement, je ne suis pas sure d'y aller à cet entretien. Pour toi Fraise, je pense que c'est OK C'est gentil mais de toute façon pour le moment je ne sais même pas où je vais atterrir !! C'est vraiment trop bien ce mouvement y a pas à dire... Tu sais en quoi ca consiste l'entretien ?
flops Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Je l'ai fait l'année dernière l'entretien, j'avais la DRH DSDEN et une IEN qui m'ont expliqué la situation de l'Isère (20% de TP vs 12% national) et que vu le poste proposé (TR), je ne pouvais pas l'avoir. Pour moi, ca a été rapide car je n'avais rien à contester mais elles avaient énormément de retard parce que les personnes avant moi contestaient cette décision mais visiblement sans grande modification possible du PV.
Nounou38 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 pfff c'est ridicule !!!! Courage pour l'entretien, tu viendras nous raconter ? Je suis allée vérifier, rien dans ma boite mais mes enfants ont 6 et 4 ans. Dois-je en déduire que mon mi-temps sera accepté ??? Franchement, je ne suis pas sure d'y aller à cet entretien. Pour toi Fraise, je pense que c'est OK C'est gentil mais de toute façon pour le moment je ne sais même pas où je vais atterrir !! C'est vraiment trop bien ce mouvement y a pas à dire... Tu sais en quoi ca consiste l'entretien ? Moi non plus je ne sais pas trop où je vais atterrir certainement du côté de Bourgoin à 50 bornes de la maison Pour l'entretien, je ne sais pas trop mais j'imagine qu'il faut motiver notre demande de temps partiel. Est-ce que quelqu'un peut nous éclairer?
Nounou38 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Merci pour ta réponse Flops. Je me doutais un peu du contenu de cet entretien, il correspond à ce qui est écrit dans leur lettre de refus de TP. Donc si c'est pour faire 60 km AR pour s'entendre dire la même chose, je ne pense pas me déplacer.
Dan38 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Aucune négociation possible lors de l'entretien. Si on veut négocier, il faut prendre rendez-vous avec l'infirmière ou l'assistance sociale. C'est juste une obligation administrative qu'ils ont de nous recevoir. L'an dernier des temps partiels ont finalement été accordés à des personnes qui ne se sont pas déplacées... Ça ne veut pas non plus dire qu'il faut prendre le risque de ne pas se déplacer si on tient vraiment au TP...
Nounou38 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 50% Je pense qu'à 50 % ils acceptent peut-être plus "facilement" qu'à 75% étant donné qu'ils en ont besoin pour les faire compléter par stagiaires des Espé qui seront à mi-temps sur une classe à l'année.
clemoune Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, Savez vous quand nous aurons les résultats? Y a t'il un projet publié sur un site de syndicat? Cette attente est vraiment longue!
Messages recommandés