Invité Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 je ne me fais pas d'illusions ca sera encore une année à savoir le 15 juillet au bout de 9 ans on est rodés hein...
flops Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Il parait que en l'absence de postes réservés pour les PES, le nombre de points minimal pour avoir un poste devrait être abaissé ...
Nounou38 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Abaissé peut-être (quoi que je suis sceptique), mais vu comme les barêmes se sont envolés ces dernières années, je ne suis pas certaine que cette baisse "descende" jusqu'à nous... enfin je parle au minimum pour moi avec mes 14,333 pts
abel27 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Je l'ai fait l'année dernière l'entretien, j'avais la DRH DSDEN et une IEN qui m'ont expliqué la situation de l'Isère (20% de TP vs 12% national) et que vu le poste proposé (TR), je ne pouvais pas l'avoir. Pour moi, ca a été rapide car je n'avais rien à contester mais elles avaient énormément de retard parce que les personnes avant moi contestaient cette décision mais visiblement sans grande modification possible du PV. Et à aucun moment ils se demandent pourquoi les instits de l'isère se mettent plus à temps partiel que les autres ?
lilikiss1988 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Avez-vous reçu votre liste de voeux avec les bonifications?
clemoune Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Moi non plus je n'ai pas reçu de liste de voeux avec les bonifications! Du coup j'ai envoyé un mail ce soir...
flops Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Je l'ai fait l'année dernière l'entretien, j'avais la DRH DSDEN et une IEN qui m'ont expliqué la situation de l'Isère (20% de TP vs 12% national) et que vu le poste proposé (TR), je ne pouvais pas l'avoir. Pour moi, ca a été rapide car je n'avais rien à contester mais elles avaient énormément de retard parce que les personnes avant moi contestaient cette décision mais visiblement sans grande modification possible du PV. Et à aucun moment ils se demandent pourquoi les instits de l'isère se mettent plus à temps partiel que les autres ? l'Isère est très "fécond" du coup, il y a 12% qui correspond au TP de droit, le reste c'est du TP sur autorisation. Donc ils essaient de réduire au max les TP sur autorisation.
abel27 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Je l'ai fait l'année dernière l'entretien, j'avais la DRH DSDEN et une IEN qui m'ont expliqué la situation de l'Isère (20% de TP vs 12% national) et que vu le poste proposé (TR), je ne pouvais pas l'avoir. Pour moi, ca a été rapide car je n'avais rien à contester mais elles avaient énormément de retard parce que les personnes avant moi contestaient cette décision mais visiblement sans grande modification possible du PV. Et à aucun moment ils se demandent pourquoi les instits de l'isère se mettent plus à temps partiel que les autres ? l'Isère est très "fécond" du coup, il y a 12% qui correspond au TP de droit, le reste c'est du TP sur autorisation. Donc ils essaient de réduire au max les TP sur autorisation. J'ai du mal à croire cette histoire de fécondité de l'isère . Je pencherai quand même plus pour les conditions de travail liées au mouvement.
pompi Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Je l'ai fait l'année dernière l'entretien, j'avais la DRH DSDEN et une IEN qui m'ont expliqué la situation de l'Isère (20% de TP vs 12% national) et que vu le poste proposé (TR), je ne pouvais pas l'avoir. Pour moi, ca a été rapide car je n'avais rien à contester mais elles avaient énormément de retard parce que les personnes avant moi contestaient cette décision mais visiblement sans grande modification possible du PV. Et à aucun moment ils se demandent pourquoi les instits de l'isère se mettent plus à temps partiel que les autres ? l'Isère est très "fécond" du coup, il y a 12% qui correspond au TP de droit, le reste c'est du TP sur autorisation. Donc ils essaient de réduire au max les TP sur autorisation. J'ai du mal à croire cette histoire de fécondité de l'isère . Je pencherai quand même plus pour les conditions de travail liées au mouvement. +1
pompi Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Je n'ai toujours rien reçu, je vais envoyer un mail moi aussi, à qui l'avez vous adressé?
Hoho63 Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 J'ai enfin reçu l'accusé de réception avec les bonifications : aujourd'hui à 17h.
pompi Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Tout le monde doit aller voir en urgence sur iprof... Je n'arrive pas à me connecter...
Messages recommandés