Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

reçu aussi : 12.986 !! Youhou c'est la fête !!!!!

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Impossible de me connecter pour moi aussi!!

Posté(e)

Ca y est j'ai pu vérifier c'est tout bon.

Dites, c'est quoi priorité 99?? J'ai priorité 10 sur tous mes vœux sauf quelques uns où il est écrit 99, je me demande ce que c'est ...

Posté(e)

C'est pas un voeu annulé par l'administration ?

Posté(e)

Dites, c'est quoi priorité 99?? J'ai priorité 10 sur tous mes vœux sauf quelques uns où il est écrit 99, je me demande ce que c'est ...

C'est pas un voeu annulé par l'administration ?

si c'est ça (document d'aide à la lecture : http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/spip.php?article427)

Posté(e)
Dans la notice d'aide à la lecture des voeux, il y a le code 90 = voeu annulé car pas de diplôme correspondant aux fonctions demandées mais pas de code 99!!
Posté(e)

Fermeture de classe non ? Donc voeu supprimé ?

Posté(e)

90 : vœu annulé automatiquement par l'administration (pas sur la liste d'aptitude pour un poste de direction par exemple)

99 : vœu annulé manuellement par l'administration ... Parfois pour des voeux jugés pas compatibles à la majoration du barème pour raison médicale ou sociale, RQTH ...

Ne PAS hésiter à contacter un délégué du personnel pour en savoir plus; ou bien l'administration...

Posté(e)

Non effectivement ça doit être ça, j'ai postulé pour le dispositif PDMQDC mais comme j'ai refusé de mettre ces postes en 1er vœu (on ne savait pas à l'époque si on était retenu) et gâcher mon rapprochement de conjoint, ça les a annulé. J'aurai tenté ! J'me suis dit que s'ils me voulaient vraiment ils se ficheraient du rang ^^ De toute façon, après le RC, les autres vœux ne servent à rien alors c'est pas bien grave...

Merci pour vos infos et bonne chance à tous, moi elles se réduisent :getlost:

Posté(e)

le mouvement : CAPD le 2 juin

C est plus tard que les autres années non ??

Accusé reçu aussi avec les 2 bonifs liées au zozio ...

Posté(e)

J'ai été inspectée hier et ai eu quelques infos pour les temps partiels. L'an prochain il y aura 250 stagiaires en Isère à caser sur des mi-temps! Du coup les personnes qui ont demandé un 1/2 temps vont peut-être se voir proposer un 75%. Et les TRS comme moi auront majoritairement des 1/4 à compléter du coup.

Posté(e)

Je pensais qu'au contraire, ils allaient plutôt avoir tendance à rechercher et accorder les 1/2 temps pour pouvoir les faire compléter par des PE1.

J'espère que ton inspection s'est bien passée Gigi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...