Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis allée sur iprof ce matin et j ai pu voir que mon temps partiel sur autorisation a été accepté pour la rentrée. Ouf.

Allez faire un tour !! Je croise les doigts pour vous tous.

Gigi ton inspection ?? Ça a été ??

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Rien pour moi :(

Edit : ah si !!!!!!!!!!!!!!! Il faut aller dans modalités de service !! Temps partiel sur autorisation accordé aussi à 50% !!!

Posté(e)

Rien pour moi. Temps partiel sur auorisation avec 3 enfants de plus de 8 ans......

Posté(e)

Oui inspection pas trop mal passée, encore des remarques très "théoriques" que je trouve complètement d... Mais bon, aucune surprise, je suis tranquille pour 3 ans :-)

Posté(e)

Ah oui autre info qui pourrait servir. Dans ma circo (voiron3) 19 TRS ont fait le mouvement, ça devrait donc pas mal bouger et des postes devraient être accessibles ( normalement un seul poste vacant de TRS sur ma circo). L'ien a été étonnée que je n'ai pas participé au mouvement. Je lui ai répondu clairement que vu mon barème, je savais pertinemment que je n'aurais aucun poste " mieux" que le mien alors autant m'éviter la corvée de faire des vœux pour rien.

Posté(e)

Oui inspection pas trop mal passée, encore des remarques très "théoriques" que je trouve complètement d... Mais bon, aucune surprise, je suis tranquille pour 3 ans :-)

c'est G. qui t'a inspectée miss ?

Posté(e)

c'est G. qui t'a inspectée miss ?

Non non c'est Mme R.

Posté(e)

Où c'est qu'on voit nos points?

Posté(e)

Merci Amandine pour la réponse ;)

Posté(e)

Hier, j'ai réçu par voie postale mon arrêté de TP à 50 % pour la rentrée !

Posté(e)

Ah oui autre info qui pourrait servir. Dans ma circo (voiron3) 19 TRS ont fait le mouvement, ça devrait donc pas mal bouger et des postes devraient être accessibles ( normalement un seul poste vacant de TRS sur ma circo). L'ien a été étonnée que je n'ai pas participé au mouvement. Je lui ai répondu clairement que vu mon barème, je savais pertinemment que je n'aurais aucun poste " mieux" que le mien alors autant m'éviter la corvée de faire des vux pour rien.

J'aurai peut-être qq chose alors...
Posté(e)

Mi-temps accordé aussi :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...