Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien Cécile 13-14, ça te fait un remplacement "fixe" sur toute l'année, que tu pourras préparer. Tu connais un peu la CLIS ?

• Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• matilda6

49

• ana44

32

• Céciledu44

26

• Cécile13-44

22

Posté(e)

Effectivement cécile, c'est sympa d'avoir un remplacement fixe. Si tu n'as pas de remplacement prévus tu peux peut être demander à te rendre dans cette classe pour faire connaissance avec les élèves et comprendre leurs habitudes... Je ne sais pas si c'est possible.

Bon aujourd'hui c'est la bonne. Vous croyez que les syndicats publieront les résultats de la capd vers 13h30 comme ils le font après les capd de mouvement ? En tout cas ça sera entériné, aucun moyen de recours si on a une affectation pourrie... pfff, allez ce n'est qu'une question de quelques heures maintenant...

Posté(e)

on peut encore être appelé lundi si on est remplaçant ... Oui, il est possible que les syndicats publient la liste des affectations.

Posté(e)

Je viens d'être appelée, ouverture près de chez moi !

Posté(e)

Pour ma part, je suis brigade rattachée à une école de St Herblain! Ca me va bien! Et vous?

Posté(e)

Idem, une ouverture près de chez moi!

Posté(e)

bah ici RIEN !!! aaaaaaaaaaaaahhhh!

Vous avez combien de points les filles ?

Près de chez vous c sud loire ?

Posté(e)

J'ai 3 points, près de chez moi c'est Saint-Nazaire.

Posté(e)

bon... d'après les syndicats je suis brigade pôle 3 sans école de rattachement pour l'instant !!

Posté(e)

J'ai appelé les syndicats, je n'ai pas de poste et on serait 59 dans ce cas....

Du coup, on peut être appelé jusqu'à mardi pour des remplacements ou un poste à l'année n'importe où sur le département...

L'angoisse continue...