Céciledu44 Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Lismile, tu y vas cet aprèm j'imagine ? (en prenant les élèves?) Moi j'essaie d'appeler l'école mais pour l'instant personne. Courage pour toutes les autres!!
ana44 Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Je reste à nommer moi aussi... Toujours dans le flou artistique...
lismile Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 J'ai appelé l'école : j'y vais après la classe pour rencontrer les collègues, l'atsem avec qui je vais travailler, aménager la classe ...Je ne prendrai que les élèves lundi matin.Bon courage à celles sont toujours dans l'attente.
Alo01 Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Pour les restant à nommer le plus dur c'est que la CAPD est passée et que nous n'avons plus de recours possible !!!
ana44 Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 C'est vrai aussi pour les nommés... Si on avait été nommés loin on aurait dû subir... Bon courage lismile, ton weekend s'annonce chargé !
Cécile13-44 Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Idem, une ouverture près de chez moi! Tu seras où ?
Céciledu44 Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Idem, une ouverture près de chez moi! Tu seras où ? Je suis en maternelle, à Nantes Est ; ça me va tout à fait (même si les collègues n'étaient pas enchantées de me voir arriver avec mon gros ventre et les conséquences qui vont avec...).
Alo01 Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 Selon le snuipp, tous les collègues ont été affecté. Non, non je n'ai pas encore eu de poste... Y'a d'autres personnes dans mon cas ?
ana44 Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Non toujours pas ! Selon les syndicats je serais brigade pôle 3 mais je ne connais pas mon école de rattachement... Donc j'attends toujours !
Alo01 Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Toujours pas d'appel non plus... Je ne suis même pas brigade....
ana44 Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Alo tu as contacté les syndicats (snuipp) ? C'est hier soir qu'ils m'ont annoncé que j'étais brigade... Mais aucune nouvelle officielle...
ana44 Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 D'après ce que m'ont dit les syndicats, les non affectés sont tous brigades, rattachés au pôle de remplacement le plus proche de leur domicile. Les pôles ont reçu les listes maintenant il faut qu'ils nous rattachent à une école... On aura des news dans l'aprèm ou demain matin. Qu'est ce qu'elles sont longues ces vacances !
Messages recommandés