Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Ana pour toutes ces infos!! L'attente est vraiment longue et nos nerfs sont mis à rude épreuve !

Je viens de joindre le SE UNSA car le SNUIPP ne répond pas : ils ne m'ont pas dit la même chose : nous ne sommes pas remplaçants mais en attente de nomination et donc susceptibles d'être nommés en fonction des besoins du département....

On verra bien...

• Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• matilda6

49

• ana44

32

• Céciledu44

26

• Cécile13-44

22

Posté(e)

Oui j'ai aussi eu l'unsa ce matin qui semblait être au courant de rien (bien sûr j'ai évité de dire que j'avais eu le snuipp la veille).

Le snuipp a été dans le bureau de la drh hier aprèm, d'où les infos. C'est la secrétaire de ma circo qui m'a dit que les pôles avaient reçu des listes et devaient nous attribuer des écoles de rattachement. J'espère sincèrement que ca va se passer de la sorte pcq ça serait synonyme de proximité de mon domicile et c'est ce que je recherche !

Il semble que nous sommes les deux dernières du post' à attendre une affect', quelle chance !

Posté(e)

Ok merci ! Je croise les doigts pour qu'on ne soit pas loin de chez nous !!! Tu habites de quel côté ? J'habite Sud Loire donc je serai rattachée au pôle 3 il me semble...

Posté(e)

Sud loire aussi... Comme la majorité des restants à nommer.

Posté(e)

Je suis à 80%, juste à côté de st nazaire, en maternelle et personne n'a pour le moment été nommé sur mon complément de service ni sur celui de la directrice. Quand je vois qu'il reste des personnes sans affectation, çà me grrrr :ph34r:

Posté(e)

Je suis à 80%, juste à côté de st nazaire, en maternelle et personne n'a pour le moment été nommé sur mon complément de service ni sur celui de la directrice. Quand je vois qu'il reste des personnes sans affectation, çà me grrrr :ph34r:

M'en parle pas !

Posté(e)

ça y'est j'ai été appelée par le Pôle 2 pour me donner une école de rattachement et me dire que je passais brigade :) En plus, l'école est dans la ville où j'habite :)

Posté(e)

C'est quelle école Grincheuz?

Bonne rentrée alors!

Posté(e)

Ça y est : enfin l'appel!! Remplaçante dans la circo la plus proche de chez moi et 1er remplacement demain (pour une journée mais c'est déjà ça...)

Posté(e)

Ahhh! Bah c bien ça! !!tu viens d'être appelée? J'attends mon appel! Bonne rentrée demain alors!

Posté(e)

J'ai été appelée vers 13h45! Quel soulagement !

Je croise les doigts pour toi !