Posté(e) 1 septembre 201411 a Auteur je ne sais pas trop s'ils donnent des ouvertures aux gens à temps partiel...
Posté(e) 1 septembre 201411 a Auteur ça te fait au moins 1/2 heure de route non ? Du coup, tu files aujourd'hui dans ton école de rattachement ?
Posté(e) 1 septembre 201411 a 35 à 40 min je pense, l'avantage c'est que c'est direct par la route de Rennes. J'ai appelé ce matin, l'ATSEM a répondu, c'est une école de 2 classes, PS-CP et CE1-CM2. La directrice est en réunion toute la matinée, je dois rappeler à 13h mais la pré-rentrée a été faite vendredi. L'école commence à 8h50 à 50 km, l'année dernière c'était 8h35 à 35 km pour moi donc je pourrai partir à 7h45 aussi en attendant un remplacement, ça me va.
Posté(e) 1 septembre 201411 a Bon, bin, tant mieux, c'est cool pour toi! Je veux bien qqch de similaire... du moment qu'on me le dise!
Posté(e) 1 septembre 201411 a Bonjour, Bon, comme vous je suis dans l'attente du fameux appel de l'inspection pour savoir "à quelle sauce je vais être mangée" cette année... Personne a eu de nouvelles cet après-midi?
Posté(e) 1 septembre 201411 a Est-ce que quelqu'un a essayé d'appelé directement ? (histoire de précipiter un peu les choses)