petitedoc Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour, j'ai réussi le CRPE dans le privé et je dois remplir une fiche d'information personnelle où on me demande si je suis mariée, si j'ai des enfants... Il y a aussi un item : "atteste disposer d'un véhicule personnel : oui/non" Cet item me perturbe un peu... pourqoui demandent-ils ça? Est-ce que ça sous-entend que si on n'a pas de cvoiture, on sera plus près de chez nous? ce qui est injuste pour ceux qui ont une voiture... Et ce qui me donnerait almors franchement envue de mentir... ;-) merci de vos réponses
Avel Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Tu ne seras pas forcément plus près de ton domicile. Mais tu seras affectée dans des communes disposant d'une gare ou de bus, bref, de transports en commun.
métraice Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 il existe des coins difficiles d'accès sans voiture qui doivent se trouver proches de ton domicile alors que certaines écoles peuvent être éloignées de chez toi mais proches d'une gare ou d'une ligne de bus je ne sais pas comment fonctionnent les affectations dans le privé mais ne pas avoir de voiture parait trop simple pour obtenir une "bonne" affectation
Messages recommandés