Aller au contenu

problème remplacement


tchatch0

Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tchatch0

    7

  • carrie62

    3

  • lemaître

    2

  • miaou83

    2

la seule chose qui m'effraie un peu c'est qu'elle me dit qu'elle veut que l'on en parle mais je n'ai vraiment pas envie (parce qu'elle revient régulièrement et passe la journée dans la classe de la collègue...

Elle n'a que ça à faire? elle est en arrêt et elle revient passer sa journée à l'école? mais elle n'a pas de vie ou quoi??

Ou alors c'est juste pr garder un "œil" (une oreille) sur ce qui se passe dans sa classe!

Elle doit être malheureuse, la pauvre.

Laisse tomber. Zappe-la pour les prochains jours, ronge ton frein pdt encore deux semaines, et laisse-la s'exciter toute seule!

Carrie62 : elle est pas mal la tienne non plus... ça craint, quand même...

j'espère que ce n'est pas notre métier qui rend fou? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profette,

Oui, elle se permet ce genre de comportement car c'est la super copine de la directrice (qui n'est pas mal non plus :angry: ). Mais, l'an prochain, elle va déguster car elle part dans un village (en maternelle) où ce sont les parents et la mairie qui font la loi à l'école. Je le sais car c'est en étant directrice un an dans l'école élémentaire de cette même commune que je me suis faite ENFONCEE par ces personnes car je n'ai pas voulu qu'ils fassent la loi... Cela m'a valu des gros problèmes avec l'IEN (pro-parents pour ne pas voir d'emmerde avec l'IA) et ma dépression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, tu ne fais que ton travail, tu prends à coeur de bien le faire et tu penses à l'intérêt des enfants. Je ne vois pas en quoi complimenter un enfant qui a fait du bon travail est la rabaisser et te mettre en avant. Laisse-la psychoter toute seule, reste zen et profite des moments que tu passes avec les enfants.
Elle veut te voir? Pour quoi faire? Elle est en congé mat, si elle veut gérer sa classe elle repousse le congé mat de deux semaines. Et puis tu n'es pas dispo: tu as une vie après la classe. Nanméo.
Courage en tout cas! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE crois que tu es tombée sur un boulet !

Déjà le fait de dégager tout le matériel, quinze jours avant la fin, en prétextant ne pas vouloir revenir pendant les vacances, mais se pointer à l'école tous les 3 jours, ça montre un sérieux problème .....Rien que ça, c'est vraiment une atttitude d*bile .... Bref passe ton chemin et laisse ça s'énerver toute seule .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseillerais de ne rien dire aux collègues, on ne sait jamais qui est copains avec qui dans les écoles, et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette période de déficit chronique en remplaçants, en faire suer un(e), c'est se tirer une balle dans le pied...

Cela pourrait être mentionné :devil:

Passe de bons moments avec tes élèves :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque... Dommage que certains enseignants prennent les remplaçants pour des sous-enseignants ou de la m...

Demain j'appréhende mon remplacement, pas pour les élèves mais pour ce que l'enseignante aura mis dans le cahier de liaison à mon attention!!! Enfin, je n'en tiens pas compte sauf si c'est pour m'indiquer une sortie... Mon père m'a dit qu'il pouvait me passer du film plastique pour emballer son bureau (voir commentaire plus haut)... Mais je pense qu'elle le prendrait mal et que je serai convoquer par l'inspecteur. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque... Dommage que certains enseignants prennent les remplaçants pour des sous-enseignants ou de la m...

Demain j'appréhende mon remplacement, pas pour les élèves mais pour ce que l'enseignante aura mis dans le cahier de liaison à mon attention!!! Enfin, je n'en tiens pas compte sauf si c'est pour m'indiquer une sortie... Mon père m'a dit qu'il pouvait me passer du film plastique pour emballer son bureau (voir commentaire plus haut)... Mais je pense qu'elle le prendrait mal et que je serai convoquer par l'inspecteur. Dommage...

:lol: Pas mal !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe déposer des :hug: pour tchatch0.

Les autres ont tous donné de très bons conseils, ne t'inquiète pas, le problème ce n'est pas toi. Essaie de profiter du mieux que tu peux des jours restants. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Galictia. En tout les cas, je profite bien des derniers jours malgré cela et ça me pousse même a en faire un petit plus, juste par esprit de contradiction mais par contre je rapporte mon matériel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...