Aller au contenu

problème remplacement


tchatch0

Messages recommandés

Enfin yen auront tj que ça soit enseignant titulaire de leur classe ou remplaçant qui nous mettent des bâtons dans les roues ;)

Moi j ai vu combien de remplaçant qui disait que jamais il n y a de cahier journal ! M

Resultat j ai un zil qui me décharge qui ne complète jamais le cahier journal ! Heureusement que les enfants me racontent ce qu ils ont fait !

Surtout que je lui prépare la journée mais qu il ne fait pas ce qui est marque ! Ne donne pas les devoirs que je lui mets ! Donc le lendemain je découvre tout ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tchatch0

    7

  • carrie62

    3

  • lemaître

    2

  • miaou83

    2

Surtout que je lui prépare la journée mais qu il ne fait pas ce qui est marque ! Ne donne pas les devoirs que je lui mets ! Donc le lendemain je découvre tout ça :(

Et pourquoi lui prépares-tu tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je lui prépare la journée mais qu il ne fait pas ce qui est marque ! Ne donne pas les devoirs que je lui mets ! Donc le lendemain je découvre tout ça :(

Et pourquoi lui prépares-tu tout ça ?

Parce que je suis trop gentille ;)

Non, en fait ma décharge avant suivait fichier de maths et livre de lecture, mais elle gérait toute seule ;)

Mais elle a été en arrêt maladie !

Et après comme je n'ai jamais eu la même remplaçante... gentillement je préparais ce qu'il y avait à faire... et ensuite, il y a eu régulièrement la même mais je ne le savais que d'une fois sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Termine ton année tranquillement . Si elle voulait tant faire sa classe et bien elle n'avait qu'à rester , point final.

Moi les remplaçants je les trouve top franchement . J'ai été remplacée pendant deux jours dernièrement , il n'avait que mon cahier journal(je croyais revenir le lundi!)et bien je récupère ce qu'il a fait et je suis ravie qu'il y ait eu quelqu'un pour faire tourner la classe.On n'est pas irremplaçables! Parfois les enseignants zil ou brigades ont fait des trucs tip top sur mes remplacements, des idées géniales que je n'aurai pas eu.

C'est vraiment hallucinant ces enseignantes qui reviennent dans l'école alors qu'elles sont en congé:elles sont donc capables de bosser!! :devil:

Bonne fin de semaine

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...