Doriane.28 Posté(e) 24 octobre 2023 Posté(e) 24 octobre 2023 Le 21/06/2014 à 16:36, elfebleue a dit : Pour la PSE, j'utilise le même que Papouilla et le trouve très bien Pour le français et math, j'hésite.... Mais un même élève peu avoir un niveau en orthographe de CM1, vocabulaire CE1 et conjugaison CE2/CM1, idem pour les maths, numération CM1 et résolution de problème plutôt CE2, donc pas évident....Comme chacun est différent, j'ose pas trop investir, peut-être à tort. Je vais suivre ce post avec intérèt. Quel est leur qi
Doriane.28 Posté(e) 24 octobre 2023 Posté(e) 24 octobre 2023 Le 21/06/2014 à 16:36, elfebleue a dit : Pour la PSE, j'utilise le même que Papouilla et le trouve très bien Pour le français et math, j'hésite.... Mais un même élève peu avoir un niveau en orthographe de CM1, vocabulaire CE1 et conjugaison CE2/CM1, idem pour les maths, numération CM1 et résolution de problème plutôt CE2, donc pas évident....Comme chacun est différent, j'ose pas trop investir, peut-être à tort. Je vais suivre ce post avec intérèt. Ils sont un niveau d'ulis
Messages recommandés