Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de ton conseil. J'ai assez de mal avec l autorite j'ai 23 ans et j'ai l impression de faire trop jeune du coup je n impressionne pas ... en maternelle cette annee j'ai mis 3 periode à m imposer ... en étant uniquement présente le lundi ...

Posté(e)

Merci de ton conseil. J'ai assez de mal avec l autorite j'ai 23 ans et j'ai l impression de faire trop jeune du coup je n impressionne pas ... en maternelle cette annee j'ai mis 3 periode à m imposer ... en étant uniquement présente le lundi ...

Et avec les CM1/cm2 que tu as eu en stage, comment ça s'est passé ?

Posté(e)

Et avec les CM1/cm2 que tu as eu en stage, comment ça s'est passé ?

C'était difficile mais j'avais un " cas " dans ma classe ( un enfant en retard, avec un comportement horrible : il se déplaçait, rotait , jeter des gommes ). Certains autres enfants difficiles mais dans l'ensemble j'ai apprécié . Les enfants se sont calmés ( une fois le coup de " on va en faire voir à la remplaçante " passé

Posté(e)

Je viens d'appeler une autre école : Grande section avec 22 élèves ... Ca va non ?

Posté(e)

C'est quand même rare de mettre plusieurs cas problématiques en double niveau, m'enfin j'ai peut-être eu de la chance.

pas d'accord, parfois le double niveau est dû au fait que c'est une petite école... et pas par choix!

Posté(e)

Je viens d'appeler une autre école : Grande section avec 22 élèves ... Ca va non ?

oui ça paraît pas mal.

Posté(e)

oui ça paraît pas mal.

oui mais il n'y a pas que le nombre d'élèves et le niveau, il y a tout le reste à prendre en compte ...

Posté(e)

oui ça paraît pas mal.

oui mais il n'y a pas que le nombre d'élèves et le niveau, il y a tout le reste à prendre en compte ...

Oui en effet, mais comme théoriquement je ne choisis pas ( et que c'est uniquement parce que l'on s'est renseigné qu'on a qq infos ) , je prends en compte le peu d'information que j'ai. Je ne connais pas les élèves, ni leur niveau . Comme un PES, ou un titulaire qui change d'école je crois ?