onaya Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Ben moi j'ai craqué je viens de l'acheter ..... réception à suivre. J'espère que l'investissement vaudra le coup
elfebleue Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Il est vraiment très bien aucun regret pour ma part et les élèves y trouvent leur compte.
laura21 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour je suis aussi intéressée par le scan de ce livre. Voici mon adresse mail: marslaura2003@yahoo.fr Merci beaucoup et bonnes vacances
ninik Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Ben moi j'ai craqué je viens de l'acheter ..... réception à suivre. J'espère que l'investissement vaudra le coup Alors est-ce que l'investissement vaut le coup ? :-)
onaya Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Alors j'ai reçu le livre cette semaine je le trouve vraiment bien fait. Il est pratique les fiches sont bien faîtes il me tarde de pouvoir le tester à la rentrée
eliane.arnold Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour, Enseignante en IMPro je suis également à la recherche de ce livre...est-il possible d'avoir le scan ?? Onaya l'avez vous tester dans votre établissement ?? est-il adapté pour nos jeunes d'IME ? Et est-ce que quelqu'un a "calculs pratiques", si oui est-il bien fait ?
onaya Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Coucou J'ai les deux livres et je les utilise..c'est quand même axé cycle 3 donc pas avec tout le monde mais ce sont des banques d'exercices supers car bcp de choix. Par contre je ne les ai pas en scan
eliane.arnold Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Merci Onaya pour votre réponse, en effet je me doute qu'il ne sera pas adapté pour tous... :-) Donc si quelqu'un a le scan, je suis preneuse !!
emmah Posté(e) 20 septembre 2015 Posté(e) 20 septembre 2015 Il y est dans le cddl de mon département, essaye peut-être dans le tien?
Messages recommandés