Posté(e) 21 juin 201412 a voilà c est parti pour la préparation d une nouvelle année en ULIS pour ma part ! que ce poste serve d échanges ....
Posté(e) 21 juin 201412 a Bonjour Idem, préparation actuellement des projets pour l'année à venir. Toujours pas avec exactitude le nombre d'élèves, sachant que je n'ai que 2 sortants et j'ai eu une arrivée il y a quelques semaines, donc assuré 10 déjà . 1 qui passe en 5ème 8 qui passent en 4ème 1 qui passe en 3ème
Posté(e) 21 juin 201412 a Pour moi 13 élèves - dont un temps partagé ; essentiellement des 5ème et des 6ème.
Posté(e) 21 juin 201412 a Auteur coucou elfe ! je serai en congé maternité du 10/09 au 10/03/15 mais bon je compte bien préparer l année en amont ! ( là je suis arrêtée depuis le 6 mai alors je vais mettre ce repos forcé à profit !) À la rentrée les effectifs seront les suivants : 2 en 6 eme 4 en 5 eme 4 en 4 eme aucun en 3 eme deux sortants ici aussi !
Posté(e) 21 juin 201412 a Auteur petite question technique : comme faites vous pour mettre des infos en signature ?
Posté(e) 21 juin 201412 a Coucou , contente de vous lire Félicitations pour la grossesse et le futur bébé Tu vas dans signature et tu écris ce que tu veux y voir, c'est dans ton profil
Posté(e) 21 juin 201412 a Youpi tralala Logiquement tu auras ton poste à titre définitif cette année, l'an passé j'ai signé mon affectation à titre provisoire et un mois plus tard celui à titre définitif
Posté(e) 21 juin 201412 a Auteur non pas à titre définitif car mon poste n existe encore pas ! problème de financement !!!! je ne m en fais pas .... c est pas grave du moment que tout le monde est au clair sur mon cas !!
Posté(e) 21 juin 201412 a Oui je comprends, j'espère tout de même que ce sera rapidement régularisé pour toi