Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ces découvertes...

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lisachou

21

• Antiope

17

• Japet

15

• Lola9

12

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je me suis mise au travail, je ne peux pas poster mon fichier principal, il est trop lourd :mellow: donc je mets juste le modèle pour le cahier du jour; il sera plastifié et les élèves le garderont sous les yeux.

C'est dommage pour le reste, j'aurais aimé vos avis, et puis on aurait pu mutualiser avec la mm trame; j'ai utilisé powerpoint ainsi que les Mystik's ;) .

cahier du jour.pdf

Posté(e)

Je me suis mise au travail, je ne peux pas poster mon fichier principal, il est trop lourd :mellow: donc je mets juste le modèle pour le cahier du jour; il sera plastifié et les élèves le garderont sous les yeux.

C'est dommage pour le reste, j'aurais aimé vos avis, et puis on aurait pu mutualiser avec la mm trame; j'ai utilisé powerpoint ainsi que les Mystik's ;) .

Je trouve cela très bien fait et surtout très utile...Dommage en effet ne pas voir le reste et dommage pour moi, je ne sais pas utiliser powerpoint et le reste !!

Peux-tu nous dire sur quels points as-tu travaillé ?

Merci !!! :smile:

Posté(e)

Pour l'instant :

- tenue du cahier

- se ranger correctement

- sortir en récréation

- comprendre les consignes

Ma classe va être très difficile, donc je commence par les procédures comportementales...

Posté(e)

Cela fait parti de la pedagogie explicite. Je trouve cela très intéressant. Merci pour les liens

Posté(e)

Intéressant ce post, merci beaucoup.

Posté(e)

Je me suis mise au travail, je ne peux pas poster mon fichier principal, il est trop lourd :mellow:

Quelle est la taille de ton fichier ?

Sinon, la limite est de 300 ko dans l'espace de téléchargements :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/files/

EDIT : elle est également de 300 ko pour toi ici. Je vais modifier cela.

Posté(e)

C'est un power point de 2,7 Mo.

L'avantage, c'est qu'il suffit de cliquer sur dupliquer la diapo pour que tout le monde ait le mm modèle.

Je peux aussi poster le modèle uniquement, il sera peut être moins lourd.

Merci M.Jorge :)

Posté(e)

as tu une adresse gmail ? si oui tu peux stocker ton doc dans google drive, le partager en mode "public" et donner le lien ici

si tu as un soucis je peux l'héberger sur le mien , faudra juste que tu m'envoies ton doc par mail...

Posté(e)

Le modèle seul est encore trop lourd ( 1,5 Mo).

Posté(e)

J'ai installé dropbox depuis peu, le souci est que mon nom s'affiche sur le lien - je crois.

Je vois ça de plus près, sinon je t'enverrais mes doc par mail Leene :)