poucinette36 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 C'est un travail intéressant, je suis ça de près!
tiphaine45 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Je vais suivre ce poste que je trouve très intéressant! Antiope, ta fiche pour la présentation du cahier est top!
Antiope Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Posté(e) 15 juillet 2014 Merci c'est gentil , j'y ai passé du temps, et je peux remercier Charivari pour ses explications, Dix mois et Mysticolly pour leurs dessins! Celle ci est destinée à être plastifiée pour que les élèves la gardent sous les yeux. Les autres sont au format A4 afin d'être rangées dans leur classeur. Quand j'avais des cycles 3, ils copiaient mais là je vais jouer la sécurité J'ai envoyé un mail à Leene afin qu'elle mette mes fiches sur le site. J'aimerais vraiment que l'on puisse mutualiser
leene Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 tu l'as envoyé? car j'ai rien de rien .... bizarre
Antiope Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Posté(e) 15 juillet 2014 Non, je viens de le faire car j'ai été interrompue . j'espère que cela fonctionnera !
Antiope Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Posté(e) 15 juillet 2014 J'attends les avis et les conseils avec impatience ! Bon, je n'ai pas réinventé la poudre hein, je suis partie de mes observations mais j'ai aussi repris des idées piquées ici et là.
leene Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 j'ai bien reçu les fichiers ils sont accessibles par là cahier du jour les autres fichiers modèle vierge dites moi si ça marche
clicasos Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Pour l'instant : - tenue du cahier - se ranger correctement - sortir en récréation - comprendre les consignes Ma classe va être très difficile, donc je commence par les procédures comportementales... C'est vraiment bien fait et très clair, c'est aussi ce qu'il faut pour ma classe, avec un cours triple et l'année prochaine des élèves à profil particulier, j'ai besoin aussi de docs simples, synthétiques... j'ai bien reçu les fichiers ils sont accessibles par là cahier du jour les autres fichiers modèle vierge dites moi si ça marche Ca fonctionne pour moi , sauf celui sur le cahier du jour qui apparaît décalé sur certaines lettres, mais c'est peut-être à cause de mon ordi qui est un vieux coucou...
Messages recommandés