Théoboulo Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Je suis lancée alors, hop, une des fiches les plus importantes selon moi : le RANG!!!!! 09 - Comment bien se ranger.pdf Super! J'aime beaucoup celui du rang, je pense le plastifier et le mettre en affichage sur la porte. Serait-il possible d'avoir la version modifiable de cette procédure pour modifier avec ma classe stp?
lisachou Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Voici la version modifiable pour le rang (je pensais qu'elle était trop lourde!) 09 - Comment bien se ranger.doc
Théoboulo Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Voici la version modifiable pour le rang (je pensais qu'elle était trop lourde!) 09 - Comment bien se ranger.doc Great! Merci beaucoup!
bab33 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Post tes intéressant et cette parie je compte la faire en soutien du moins en première partie d année
Théoboulo Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Du coup, je mets ma version aussi (à partir de la procédure de Lisachou) du rang et de l'entrée en classe car je rentre direct de la cour dans la classe sans déplacement. 09 - Comment bien se ranger.pdf
Lola9 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Du coup, je mets ma version aussi (à partir de la procédure de Lisachou) du rang et de l'entrée en classe car je rentre direct de la cour dans la classe sans déplacement. 09 - Comment bien se ranger.pdf Merci !
Manuestrella Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Si je peux me permettre pour la procédure du rang dans la colonne "Ne pas faire" on trouve par exemple " ne pas être à côté de son camarade" " ne pas être calme" je sais pas mais cette double négation me perturbe...
Théoboulo Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Version corrigée! Tes remarques sont tout à fait bonnes Ca me parait mieux ainsi... 09 - Comment bien se ranger.pdf
calia Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Je suis lancée alors, hop, une des fiches les plus importantes selon moi : le RANG!!!!! 09 - Comment bien se ranger.pdf Merci beaucoup!!! celui-là va bien me servir! Par contre, attention, dessin sexiste! Regardez bien qui est rangé correctement et qui ne l'est pas!
lisachou Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Calia Oui ,j'ai remarqué mais je me suis dit : "peut-être que personne ne verra?" et aussi : c'est quand même un dessin qui illustre bien ce que je veux alors.... Théoboulo, j'aime bien ta police de caractère pour le titre, c'est laquelle? Et j'aime bien l'idée aussi de mettre un petit panneau "danger" à côté de " à ne pas faire" C'est chouette, on prend plein d'idées ici!
Messages recommandés