amandinette Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 euh dites... _bl_sh_ je me pose une question con.... mais enfin une question con pourrait élucider ensemble si ça vous gène pas... _bl_sh_ donc voila c'est pour les langues, faut causer 5 minutes sur le didactique ou alors c'est 5 minutes de exposé+questions... parecque ça change tout quand même non ?!! voila c'est tout, ça m'a pris comme ça une soufaine interrogation.. que je me permets de partager avce vous j'vous aime tellement !!!! smack samck smack !! oui bon elle va s'calmer la sang-sur là <_< oui oh bon ça va hein :P
amandinette Posté(e) 20 juin 2003 Auteur Posté(e) 20 juin 2003 n'importe quoi amandinette ! sang-sur ... oui on aura tout vu et tout entendu avec elle !! donc je voulais dire sangsue voila ! et pif ! paf ! poum ! magie magie !! et vos idées ont du génie !! Knor qu'est ce tu nous migote encooore !!! et non je ne passe pas l'option musique !! oui je sais c'ets dommage j'aurais fait un carton avec mon Knor ! au fait comment on fait pour aller corriger son message directement ça serait encore plus du bouillon magie ça !!
soph' Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 je pensais que tu voulais nous montrer une nouvelle fois ta maîtrise du vocabulaire espagnol , et nostalgiquement, je suis venue jouer les curieuses B) , malheureusement je n'ai pas pris option langue, je peux donc pas te renseigner _bl_sh_ .... désolée.... So
Ophel Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 C'est 5 minutes sur la péda, puis 5 minutes où ils te posent des questions sur la péda, puis après, c'est 15 minutes en espagnol... Enfin, c'est ce que j'eu pour l'anglais... Mijote pas trop quand même Amandinette...tu risquerais de ramollir...
gillou Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Pour les langues, j'en sais rien !! _bl_sh_ vu que j'ai pris musique ! Par contre pour coriger tes messages, faut cliquer sur "Edit" à côté de "citer" Hasta luego ! Y muchas ..... (je sais plus comment on dit chance mais je me rappelle de Mierda !!)
amandinette Posté(e) 20 juin 2003 Auteur Posté(e) 20 juin 2003 mi vocabulario ? sin problema sophina !!! ves como es maravilloso este vocabulario !!! une verdadera amandineta !! olé !! voilou ça t'as plus Soph'ina ?
amandinette Posté(e) 20 juin 2003 Auteur Posté(e) 20 juin 2003 oh géant ! vous avez vu ? le "mierda" de Gillou ne s'est pas transformé en "Zuta" !! superba !! genialisima !! au fait merci gillou pour le bouillon magie ! eh les gens ? vous savez quoi ça je suis en train de le rajouter!!! bin oui j'ai fait tout comme m'a expliqué Gillou c'ets super!! euh superba pardon !!
AubergineFelee Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Poulette amandinette, n'aurais-tu pas un peu abusé de la boisson aujourd'hui encore ????
amandinette Posté(e) 20 juin 2003 Auteur Posté(e) 20 juin 2003 Pouletta STP veronina !! mercia ! euh gracias ça je le sais cou même _bl_sh_
soph' Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 maravilloso!!! je vais de ce pas sortir les castagnettes, ma robe à volant (noire à pois blanc), et hop tous dans la caravane!!!! et viva espagna!!! ça me permettra également de m'entraîner por la musica!!!
AubergineFelee Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Poulette amandinette, cause moi en français, parce que moi pas comprendre !!!!
Messages recommandés