magou 1904 Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 Bonsoir, Je suis à la recherche de correspondants francophones issus du monde entier pour monter un projet Clément aplati. J'enseigne à Nice dans une classe de CE1. J'aurai 25 élèves à la rentrée. Pour cette première expérience, je souhaite réaliser une correspondance, version "light", c'est à dire un envoi de dossier par pays. Si vous êtes intéressés, merci de me contacter. Bonne soirée à tous. Magaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Leetchi Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour Magaly, Je ne peux pas beaucoup t'aider concernant les pays francophones... mais si tu es intéressée par une correspondance plus classique avec des petits parisiens.. J'ai 19 CE1 l'an prochain. Peut être à bientôt Elodie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manica Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 bonjour, Je me permets de poster également car je trouve cette idée de correspondance très originale! Ma classe n'est pas non plus située dans un pays francophone :-( elle est en Lorraine.... cela peut être aussi un mélange de régions françaises et de régions plus lointaines!! J'aurai un ce1/ce2 (13+7) au mois de septembre... Donc si toi Magaly ou /et Elodie êtes intéressées, alors c'est parti! A bientôt! Magali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emiliegoes Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, moi aussi je suis intéressée par ce projet et j'ai une classe en gironde de CE2, CM1, CM2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manica Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 bonjour Si ce message m'est adressé tu peux m'écrire sur ma boîte mail :-) manica@sfr.fr A très bientôt Magali (classe en Lorraine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariou1 Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Bonsoir, Je suis vivement intéressée de participer au projet Clément aplati que j'ai eu la joie de mener avec ma classe de cm1 cette année. A la rentrée 2014-15, j'aurai un ce2. Je suis enseignante au lycée francais de Düsseldorf en Allemagne et je recherche des écoles en France ainsi que dans le monde entier pour ce projet. A bientôt N'hésitez pas à m'écrire mariellegautier@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zazamimosa22 Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Bonsoir, Je suis vivement intéressée de participer au projet Clément aplati que j'ai eu la joie de mener avec ma classe de cm1 cette année. A la rentrée 2014-15, j'aurai un ce2. Je suis enseignante au lycée francais de Düsseldorf en Allemagne et je recherche des écoles en France ainsi que dans le monde entier pour ce projet. A bientôt N'hésitez pas à m'écrire mariellegautier@yahoo.fr Je commence mon tour de france de correspondants pour le projet Clément aplati. J'ai un ce2 en Bretagne,dans une école publique, dans un village près de la mer. Est-ce que ça te dirait ? bonjour, Je me permets de poster également car je trouve cette idée de correspondance très originale! Ma classe n'est pas non plus située dans un pays francophone :-( elle est en Lorraine.... cela peut être aussi un mélange de régions françaises et de régions plus lointaines!! J'aurai un ce1/ce2 (13+7) au mois de septembre... Donc si toi Magaly ou /et Elodie êtes intéressées, alors c'est parti! A bientôt! Magali Je commence mon tour de france de correspondants pour le projet Clément aplati. J'ai un ce2 en Bretagne,dans une école publique, dans un village près de la mer. Est-ce que ça te dirait ? Bonjour, moi aussi je suis intéressée par ce projet et j'ai une classe en gironde de CE2, CM1, CM2! Je commence mon tour de france de correspondants pour le projet Clément aplati. J'ai un ce2 en Bretagne,dans une école publique, dans un village près de la mer. Est-ce que ça te dirait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mirlifiche Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, j'aimerais correspondre avec votre classe par un échange "type Clément Aplati" (courriers, mails, comme vous souhaiterez) afin de nous faire découvrir mutuellement nos environnements, traditions ou travaux. J'ai 25 CM1 (9-10 ans) dans l'Est de la France. A bientôtMon mail: petitsmousses@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilouuu0307 Posté(e) 6 septembre 2014 Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour je cherche également à correspondre dans le cadre du projet Clément aplati j'ai un ce2 CM1 en Basse Normandie. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodu25 Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Bonsoir, Je suis vivement intéressée de participer au projet Clément aplati que j'ai eu la joie de mener avec ma classe de cm1 cette année. A la rentrée 2014-15, j'aurai un ce2. Je suis enseignante au lycée francais de Düsseldorf en Allemagne et je recherche des écoles en France ainsi que dans le monde entier pour ce projet. A bientôt N'hésitez pas à m'écrire mariellegautier@yahoo.fr Je commence mon tour de france de correspondants pour le projet Clément aplati. J'ai un ce2 en Bretagne,dans une école publique, dans un village près de la mer. Est-ce que ça te dirait ? bonjour, Je me permets de poster également car je trouve cette idée de correspondance très originale! Ma classe n'est pas non plus située dans un pays francophone :-( elle est en Lorraine.... cela peut être aussi un mélange de régions françaises et de régions plus lointaines!! J'aurai un ce1/ce2 (13+7) au mois de septembre... Donc si toi Magaly ou /et Elodie êtes intéressées, alors c'est parti! A bientôt! Magali Je commence mon tour de france de correspondants pour le projet Clément aplati. J'ai un ce2 en Bretagne,dans une école publique, dans un village près de la mer. Est-ce que ça te dirait ? Bonjour, moi aussi je suis intéressée par ce projet et j'ai une classe en gironde de CE2, CM1, CM2! Je commence mon tour de france de correspondants pour le projet Clément aplati. J'ai un ce2 en Bretagne,dans une école publique, dans un village près de la mer. Est-ce que ça te dirait ? Je suis aussi intéressée si il vous manque des classes. J'ai un CM1/CM2 dans l'est de la France, en Franche Comté dans un village de 300 personnes avec un climat montagnard. Mail: maire.florence2@wanadoo.fr A vous lire et découvrir vos régions. Florence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodu25 Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Bonsoir, Je suis vivement intéressée de participer au projet Clément aplati que j'ai eu la joie de mener avec ma classe de cm1 cette année. A la rentrée 2014-15, j'aurai un ce2. Je suis enseignante au lycée francais de Düsseldorf en Allemagne et je recherche des écoles en France ainsi que dans le monde entier pour ce projet. A bientôt N'hésitez pas à m'écrire mariellegautier@yahoo.fr Je suis intéressée par le projet aussi. Si vous souhaiter mener ce projet avec nous, une petite commune proche de la Suisse. Contactez-moi. Florence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zazamimosa22 Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Bonsoir, Je suis vivement intéressée de participer au projet Clément aplati que j'ai eu la joie de mener avec ma classe de cm1 cette année. A la rentrée 2014-15, j'aurai un ce2. Je suis enseignante au lycée francais de Düsseldorf en Allemagne et je recherche des écoles en France ainsi que dans le monde entier pour ce projet. A bientôt N'hésitez pas à m'écrire mariellegautier@yahoo.fr Je commence mon tour de france de correspondants pour le projet Clément aplati. J'ai un ce2 en Bretagne,dans une école publique, dans un village près de la mer. Est-ce que ça te dirait ? bonjour, Je me permets de poster également car je trouve cette idée de correspondance très originale! Ma classe n'est pas non plus située dans un pays francophone :-( elle est en Lorraine.... cela peut être aussi un mélange de régions françaises et de régions plus lointaines!! J'aurai un ce1/ce2 (13+7) au mois de septembre... Donc si toi Magaly ou /et Elodie êtes intéressées, alors c'est parti! A bientôt! Magali Je commence mon tour de france de correspondants pour le projet Clément aplati. J'ai un ce2 en Bretagne,dans une école publique, dans un village près de la mer. Est-ce que ça te dirait ? Bonjour, moi aussi je suis intéressée par ce projet et j'ai une classe en gironde de CE2, CM1, CM2! Je commence mon tour de france de correspondants pour le projet Clément aplati. J'ai un ce2 en Bretagne,dans une école publique, dans un village près de la mer. Est-ce que ça te dirait ? Je suis aussi intéressée si il vous manque des classes. J'ai un CM1/CM2 dans l'est de la France, en Franche Comté dans un village de 300 personnes avec un climat montagnard. Mail: maire.florence2@wanadoo.fr A vous lire et découvrir vos régions. Florence Je suis désolée, mais ma liste est complète.... Une autre fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés