soleia Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 J'ai reçu mes premiers cours samedi matin et je me demande si d'autres forprofiens seraient intéressés pas un groupe de travail ici sur EDP. A bientôt
galougalou Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Coucou Soliea !! C'est moi galougalou! Moi aussi j'ai recu samedi matin le paquet cadeau... dur dur pour le moral... Et aujourd'hui j'ai acheté le monde de l'éducation histoire de voir... c'est vraiment intello... Bref, je suis interessée par ce groupe bien sur ! Tu as pris quelle formule ? Moi la turbo 3 ecrits-5 oraux. Et je vais au centre de bagnolet.
soleia Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Galougalou ! Tu vas bien ? Et ton petit bout ? Tu as bien profité de l'été pour pouponner j'espère ! Parce que t'as vu, c'est pas gagné <_< J'ai pris la même formule que toi mais je suis sur Paris-centre. Donc tu as reçu les cours. Dur dur comme tu dis ça devient vrai :P J'ai pas encore eu le temps de me plonger dedans, je les ai juste lus mais je crois qu'il faut que je les digère un peu Et puis mes enfants, les plus grands du moins n'ont pas encore repris l'école donc je me donne encore jusqu'à la rentrée jeudi voire lundi prochain pour m'y mettre (tous les pretextes sont bons ) Le monde de l'éduc moi j'aime bien, sisi mais je crois que je vais m'y abonner parce que j'ai un peu de mal à le trouver. D'ailleurs il est intéressant celui de ce mois ci ? Bon mais c'est cool puisqu'on a pris la même formule on devrait se retrouver avec les mêmes devoirs ça peut être intéressant...
magalie6767 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 coucou, suis aussi inscrite a forprof mais sur strasbourg(67) en présentiel! cpdt votre groupe pourrait fortement m'interessait! j'ai pas encore recu le joli paquet <_< mais bon j'espere qu'il va + tarder...; pr le moment j'ai encore mes 2 petites a la maison et les 2 grands st deja rentrés.. c deja ca de pris! :P dites-moi si je suis prise ?? hihihi... allez je file! bon courage pr la suite!
soleia Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Le paquet est tout petit mais quelle émotion Bien sûr qu'on t'accepte Magalie, vient qui veut :P Ceci dit, sur le forum de forprof il y aura aussi la possibilité de créer des groupes je pense mais comme je traîne souvent ici je me disais que ce serait bien d'en créer un ici aussi
priane Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 je suis partante! je suis sur st etienne en présentiel! je n'ai pas reçu de paquet ni gros ni petit alors encore insouciante et motivée! je n'ai pas d'enfants donc pas de problème en ce qui concerne ce sujet. comment voulez vous vous organiser, si vous m'acceptez biensur? a+ priane
Enora077 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Moi aussi je suis partante pour travailler avec vous !! J'en serai ravie ! J'ai pris la "formule turbo 7-2 plus de tout", et suis de l'académie de créteil. J'ai 3 enfants, dont 2 qui reprennent le chemin de l'école jeudi. Donc je pense commencer sérieusement les dossiers forprof lundi. Tenez moi au courant ! enora
soleia Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Profite de ce petit "plus" de temps priane, profite Enora, moi aussi je vais attendre lundi je crois mais je vais tout de même lire et relire les dossiers et la biblio demandée, ça sera pas un luxe ! cryin Comment on s'organise ? Très bonne question Vous avez des idées ? Déjà combien de personnes maxi pensez vous que ce groupe devrait compter pour être efficace ?
magalie6767 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 bjr a toutes, suis contente d'etre prise!!! :P on pourrait peut etre travaillé (quand tt le monde aura son petit paquet du "gentil" facteur) par chapitre ou theme... je sais pas puisque pas encore recu celui-ci! ensuite des excos et se mettre un jour des annales etc! faudra bien de tte façon... tot ou tard non???? pr le nbre de personnes moi je m'en fiche complétement!!! B) a vs de voir!!! bonne continuation! j'espere qu'il va venir today!!!!
priane Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 moi je pense qu'un groupe trop nombreux est difficile à gérer mais apporte plus d'info. A voir? regardez l'autre jour sur le chat ça a fini en brouhaha on ne comprenait plus rien. enfin ce n'est pas à moi de juger ce que vous choisirez me conviendra! merci encore priane au fait, je suis plus à l'aise en math qu'en français et vous?
soleia Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Kikou Ben moi je pense un peu comme toi Priane. Je pensais à 5 ou 6 personnes maxi. Et puis on aura la possibilité je pense de rejoindre d'autres groupes sur le forum de forprof...A voir donc... Euh je me sens plus à l'aise en français qu'en maths ! Je suis un vrai boulet en maths cryin
priane Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 pour ça on se complète alors! combien on est pour l'instant de sur? soleia magalie enora galougalou priane (moi)... 5 en tout! d'autres sont intéressés? quelles qont vos points forts et vos points faibles (dans tous domaines)? vos options? votre parcours? votre inscription à forprof? vous voyez d'autre question pour faire mieux connaissance? a+ priane
Messages recommandés