Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Pour situer le contexte :

Je suis PES dans Paris cette année (T1 à la rentrée). Je n'ai donc logiquement rien eu au mouvement.

J'ai participé au mouvement ASH et j'ai demandé 15 postes (j'aimerais beaucoup passer le CAPA-SH idéalement l'option C mais l'option D et G me plaisent aussi). Je ne savais pas qu'il n'était pas possible de demander des postes G sans la spé, certaines académies faisant l'exception et ne trouvant rien pour Paris j'en ai demandé 4 au cas où.

Seulement voilà mon problème :

Hier s'est tenue le CAPD et j'ai obtenu un poste G ! Hourra (au départ) ! Parce que voilà, en fin d'après-midi je reçois un mail me disant que je ne peux pas obtenir ce poste finalement car je n'ai pas la spé.. C'est bien, ils se rendent compte de ça une demi journée plus tard... Ils me demandent de refaire des voeux sauf qu'entre temps j'apprends par les syndicats que les autres postes ont déjà été attribués...

Que va-t-il se passer ? Que me conseillez-vous de faire ?

J'ai tenté de joindre le responsable ASH toute la journée sans succès. J'ai contacté les syndicats... Faut-il juste attendre maintenant ?

J'ai peur que je n'obtienne rien pour le coup alors que plusieurs amies à barème égal ont obtenu un poste que j'avais demandé aussi, qu'en toute logique j'aurais donc pu obtenir..

Merci pour vos réponses !