Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'année dernière j'ai travaillé autour de L'ogre qui ne voulait pas aller à l'école, ils ont beaucoup aimé.

Cette année ça sera Tibili le petit garçon qui ne voulait pas aller à l'école.

Posté(e)

Et comment vous fonctionnez avec ces albums?

Posté(e)

Perso j'ai trouvé des idées de fiche sur materalbums et chez lutinbazar pour "la rentrée des mamans". Mercredi ils vont devoir refaire la couverture de l'album en puzzle et retrouver les lettres du titre (fiches différentes selon les élèves).

Posté(e)

Bonsoir à tous!
Je suis T1 et affectée en clis depuis ce matin, je ne sais pas par où commencer d'ailleurs!
En tout cas merci pour tous les liens qui vont m'être bien utiles!
Au plaisir de vous lire.

Emeline

Posté(e)

Bienvenue emeline et bon courage, reviens nous voir

Posté(e)

Bienvenue Emeline :)

N'hésite pas à revenir nous voir et papoter :)

Posté(e)

bon ça c'est bien passé! ouf! par contre j'ai un enorme ecart entre 2 qui semblent avoir un tres petit niveau et les autres qui sont dejà lecteurs! oups...

par contre ils me demandesnt des devoirs! mais moi j'ai rien prevu des particulier en apprentissage, pour l'instant on apprend à se connaitre avec des petits jeux mise en place des rituels.. je vais commencer à les evaluer jeudi mais pour l'instant c'est tout! et vous? vous allez faire quoi?

Posté(e)

coucou, et voilà une journée une!

Dans l'ensemble ça était 10 élèves sur 12 étaient présents.

8 connus et deux nouveaux petits, sortants de maternelle.

Demain, ce sera début des évaluations en lecture pour certains et pour les petits on verra selon la capacité d'attention :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...