Japet Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 je garde ma classe l'an prochain, il reste pas mal de place dans les cahiers du jour. Je me disais qu'ils pourraient continuer dedans l'année prochaine (j'aime pas gaspiller), qu'en pensez-vous?
Kokoyaya Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Je pense garder les miens également cette année encore. D'habitude, les élèves séparent leur travail de l'année passée avec une joli page de garde (mais à l'intérieur ) pour remettre un peu les compteurs à zéro sur certaines choses.
tina3513 Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Je sais que beaucoup d'IEN sont pour qu'on poursuive sur les memes cahiers d'une année à l'autre. Donc vas-y, fonce!
Avel Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Cela ne me choque pas non plus. Je le fais souvent pour les cahiers d'anglais, par exemple, quand je retrouve des élèves que j'ai déjà eus.
ptitloir Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Je le fais aussi ! On appelle ça pompeusement "cahier de cycle" : les IEN adorent. Cela permet de faire des économies au niveau de la commande, ce qui est non négligeable avec notre budget en ZEP ! (je garde aussi ces cahiers à l'école pendant l'été, ce qui évite qu'ils soient jetés à la poubelle ou qu'ils reviennent à l'état de torchons...)
Japet Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Posté(e) 29 juin 2014 merciiiiiiii pour ces avis unanimes je vais donc les récupérer et les mettre de côté pour l'année prochaine
Messages recommandés