Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le sujet a peut-être été déjà traité mais je cherche depuis tout à l'heure et je ne trouve pas de réponse à ma question.

J'ai obtenu mon exeat il y a quelques semaines et là je viens d'obtenir un accord d'inéat pour un département que j'avais demandé en voeux numéro 3.

Je suis toujours en attente de réponse pour pour mes voeux 1 et 2.

Dans le cas où j'accepte l'inéat de mon voeux 3 cela me rapprocherai un petit peu mais je devrai toujours être séparée de mon mari.

La question est donc la suivante: Est ce que je conserve mes points de séparation accumulés (386 points) étant donné que je n'aurai pas obtenue satisfaction à mon voeux 1 et que je serai toujours en séparation effective?

J'espère avoir été claire.

Merci pour votre réponse.

PS: Bonne dernière semaine à tous.

Posté(e)

Bonsoir

a priori, je pense que non. A vérifier auprès des syndicats ou plus simplement en téléphonant à ton gestionnaire à la dsden.

Bon courage

Pierre

Posté(e)

Je crois que oui puisque tu n'obtiens pas ton premier vœu. :)

Posté(e)

Je crois que oui puisque tu n'obtiens pas ton premier vœu. :)

Voilà.

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses. Je serais ravie que ce soit le cas car ça m'assurerait à 95% de passer au mouvement informatisé l'anne prochaine.

Bonne fin d'année à tous et profitez bien des vacances.

Posté(e)

Oui, je me suis retrouvée dans ta situatino et j'ai gardé mes points!

Posté(e)

Oui, je me suis retrouvée dans ta situatino et j'ai gardé mes points!

Merci de ta réponse Hyuga42. J'espérais secrètement une réponse de ta part car il me semblait en suivant les postes des mutations l'année dernière que tu avais été dans une situation semblable :).

Tu avais intégré le Rhône c'est ça? Et cette année tu as réussis à avoir ton objectif final?

Moi j'attends la réponse pour mes voeux 1 et 2 et si ce n'est pas bon ce sera le Rhône pour moi l'année prochaine :) .

Par contre je ne sais pas trop comment procéder au niveau administratif maintenant que j'ai les deux réponses.

Posté(e)

Tout à fait, j'ai obtenu le Rhône l'année dernière et j'ai la chance d'intégrer la Loire à la rentrée. C'est aussi ton cas?

Posté(e)

Tout à fait, j'ai obtenu le Rhône l'année dernière et j'ai la chance d'intégrer la Loire à la rentrée. C'est aussi ton cas?

Non moi je souhaite intégrer la Saône et Loire donc j'attends la réponse demain. Le stress est à son maximum.

Sinon ce sera une année pour moi dans le Rhône. j'espère que ton année s'est bien passée. Je ne sais pas la stratégie à adopter pour réussir à avoir quelque chose pas trop loin de Lyon pour pouvoir faire les aller-retours en tgv tous les jours car j'ai l'impression que la phase de mouvement est assez compliquée cette année dans le Rhône.

Tu as obtenu un poste dans la Loire?

Posté(e)

Je serai remplaçante dans la Loire.

J'ai passé une très bonne année dans le Rhône . J'ai rencontré beaucoup de formateurs humains.

Je te conseille pour le mouvement de contacter Fabien du SNUIPP qui intervient régulièrement sur le forum dans le poste sur le mouvement 69.