Aller au contenu

PROJET CLEMENT APLATI CYCLE 2


Roxelane

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis intéressée par ce projet et je serai ravie d'y participer. Je suis en région parisienne et j'aurai 26 CP à la rentrée.

A bientôt.

Oui je suis intéressée Granvi :)

bonjour, j'aurai 24 ce1 a la rentrée et nous sommes à kourou, guyane. ce "clément aplati" me plait bien. mais je pense qu'1 envoi par trimestre serait plus raisonnable non??je n'ai pas encore accés au MP...toute neuve que je suis sur ce forum !! :). dis moi si notre classe t'interresse. a bientot !

Coucou la guyane me tente bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un post général 2014-2015 avec la liste de participants (tous cycles et on contacte ceux qu'on veut, d'ailleurs des ce1 peuvent viser les deux cycles). Si vous voulez, inscrivez-vous sur le post, je gère la liste en première page qu'on s'y retrouve. Inscrivez votre niveau, ce que vous recherchez, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai découvert le projet Clément Aplati il y a quelques semaines seulement !

J'aimerais y participer mais j'ai peur de me faire déborder : chacun choisit-il son nombre de classes de correspondance ou y a-t-il un nombre pré défini pour participer au projet ?

En général, pour les habitués, combien en prenez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu tous les messages, je crois que j'ai eu les réponses à mes questions !

A la rentrée, j'aurai une classe de 18 GS/CP/CE1 et je souhaite correspondre avec des classes de ce niveau (cours multiples ou CP de préférence pour les classes à un seul niveau).

Nous sommes un école rurale en moyenne montagne dans les Hautes Pyrénées.

C'est la première fois que je me lance dans ce projet qui a l'air très motivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...