Posté(e) 2 juillet 201412 a Bonjour, Je suis intéressée par ce projet et je serai ravie d'y participer. Je suis en région parisienne et j'aurai 26 CP à la rentrée. A bientôt. Oui je suis intéressée Granvi bonjour, j'aurai 24 ce1 a la rentrée et nous sommes à kourou, guyane. ce "clément aplati" me plait bien. mais je pense qu'1 envoi par trimestre serait plus raisonnable non??je n'ai pas encore accés au MP...toute neuve que je suis sur ce forum !! . dis moi si notre classe t'interresse. a bientot ! Coucou la guyane me tente bien aussi
Posté(e) 2 juillet 201412 a Auteur Je suis ravie ! Je t'envoie mon adresse en MP. Ahhh, ça fait plaisir !
Posté(e) 2 juillet 201412 a Oui, je suis vraiment très contente de pouvoir participer à ce projet. Merci à toi de l'avoir lancé !
Posté(e) 5 juillet 201412 a Nous avons un post général 2014-2015 avec la liste de participants (tous cycles et on contacte ceux qu'on veut, d'ailleurs des ce1 peuvent viser les deux cycles). Si vous voulez, inscrivez-vous sur le post, je gère la liste en première page qu'on s'y retrouve. Inscrivez votre niveau, ce que vous recherchez, etc...
Posté(e) 6 juillet 201412 a Je serai intéressée par ce projet! Une classe de cp ce1 en ardèche, région rhones alpes dans le sud est!
Posté(e) 11 juillet 201412 a Bonjour, J'ai découvert le projet Clément Aplati il y a quelques semaines seulement ! J'aimerais y participer mais j'ai peur de me faire déborder : chacun choisit-il son nombre de classes de correspondance ou y a-t-il un nombre pré défini pour participer au projet ? En général, pour les habitués, combien en prenez-vous ?
Posté(e) 11 juillet 201412 a Après avoir lu tous les messages, je crois que j'ai eu les réponses à mes questions ! A la rentrée, j'aurai une classe de 18 GS/CP/CE1 et je souhaite correspondre avec des classes de ce niveau (cours multiples ou CP de préférence pour les classes à un seul niveau). Nous sommes un école rurale en moyenne montagne dans les Hautes Pyrénées. C'est la première fois que je me lance dans ce projet qui a l'air très motivant.
Posté(e) 11 juillet 201412 a Annexe 1 -Chapitre 1-.pdfAnnexe 2 - Questionnaire -chapitre 1- Groupe C.pdf Des documents pour une séquence cycle 2 (je ne sais plus où je l'ai pris par contre pardon à l'auteur!)