Posté(e) 11 juillet 201412 a Annexe 4 -Lettre de Thérèse Gardin-.pdfAnnexe 5 -imaginer la fin-.pdfAnnexe 6 - illustrations dernier chapitre-.pdfAnnexe 7 -les substituts-.pdfbanque de mots production écrite 1.pdfcadre textes pour écrire production écrite 1.pdfSéquence revisitée cycle 2.pdf Je n'arrive pas à envoyer l'annexe 3 car fichier trop gros ... si certains sont intéressés envoyez moi un mp!
Posté(e) 11 juillet 201412 a Bonjour, Serais-tu intéressée pour correspondre avec moi ? Classe de 18 GS/CP/CE1 dans les Hautes Pyrénées en moyenne montagne. C'est la première fois que je participe au projet "Clément Aplati".
Posté(e) 11 juillet 201412 a Je n'ai pas encore accès au MP (nouvelle venue) mais cela va venir ! Pour Granvi et Doctole : seriez-vous intéressées pour correspondre avec moi ? Ecole rurale dans les Hautes Pyrénées en moyenne montagne. 18 GS/CP/CE1 Première participation au projet "Clément Aplati"
Posté(e) 11 juillet 201412 a Bonjour, Oui, je serai ravie de correspondre avec toi. J'aurai une classe de 26 CP en région parisienne. C'est également la première fois que je participe à ce beau projet. Pour le moment je réfléchis beaucoup à l'organisation ! Donc ce sera avec grand plaisir ! A très bientôt.
Posté(e) 11 juillet 201412 a Merci beaucoup d'avoir répondu si vite ! Moi aussi je suis ravie. Tu es ma première correspondante. Combien en as-tu de ton côté ?
Posté(e) 11 juillet 201412 a Voici un plan d'organisation que nous avions suivi à peu près lorsque j'avais participé à ce projet. Vous en pensez quoi? plan orga..1.pdf
Posté(e) 11 juillet 201412 a Point sur mes correspondants : -Manoounette -Isa71 -Essentiel13 -Wenguiz -Granvi -Nathall -Roxelane -Nanouknard collègue En attente : Doctole Stella65 muuroah trululu Natinou973
Posté(e) 11 juillet 201412 a Je serais intéressée pour correspondre avec toi. J'ai une classe de GS/CP/CE1 dans les Hautes Pyrénées A bientôt si cela te convient.
Posté(e) 15 juillet 201412 a Point sur mes correspondants : sayab84 (je pensais t'avoir répondu, toutes mes excuses ) wenguiz nanouknard stella 65 roxelane granvi pascale ce1 Voilà si d'autres veulent participer, pas de souci bien au contraire (j'adore ces projets )