Aller au contenu

PROJET CLEMENT APLATI CYCLE 2


Roxelane

Messages recommandés

Bonjour Kalolan, je serai également intéressée par la Bretagne ! Je t'envoie un MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

J'ai bien reçu les MP de Roxelane, Stella65, Isa 71, rugbyette, granvi et doctole pour partir sur un projet "Clémént Aplati" avec ma classe.

Je viens de répondre aux 4 dernières dont je viens juste de prendre connaissance puisque j'étais en vacances pendant les 15 derniers jours.

Je vous ai envoyé mon mail pour plus de facilité.

Reste maintenant à définir notre organisation... (je vais prendre le temps de me pencher plus en détail sur le projet et je vous recontacte)

Sayab84, je viens de voir ta réponse sur ce post. Si tu es toujours intéressée, envoie-moi un MP, mais pour moi ce sera la dernière classe avec laquelle j'accepterai de mener le projet "Clément Aplati" car sinon j'ai peur que cela fasse trop...

@ bientôt à toutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une petite info :

j'ai trouvé ce matin une carte de la France avec les régions (puzzle en bois) à 3.95 euros (stockomani). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai une classe de CP à la Réunion et j'aimerais avoir une seule classe correspondante à qui nous enverrons un Clément à la fin du mois de Septembre pour le récupérer à la fin du mois de Mai ou au début du mois de Juin. J'aimerais recevoir un Clément au début du mois d'Octobre avant de partir en vacances. Si quelqu'un est intéressé envoyez-moi un MP. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ajoute un peu tardivement à votre projet (je viens d'avoir mon affectation...).

Qui serait dispo pour une classe de 24 Ce1 à Courbevoie, en région parisienne, au pied de la Défense?

J'ai participé à ce projet il y a deux ans, et après un an en maternelle, je serais ravie de revoir Clément dans ma classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai envoyé des MP à certains d'entre vous ...

Je suis en Corse et j'ai une classe de CP.

Je serai ravie de participer au projet Clement Aplati.

Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez m'écrire.

A bientôt, j'espère.

Je m'inscris aussi sur la page générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'étais passée à côté de ce sujet spécial cycle 2...

Il me manque encore quelques classes pour mon projet de Clément aplati. Je suis dans le 78, pas très loin de Paris, dans la capitale de la batellerie. J'ai une classe de CE1 à mi-temps.

Je cherche des classes d'endroits assez différents pour faire un travail sur les paysages: montagne, mer, campagne, très grande ville...

Je pensais envoyer une présentation de la classe/école (sous forme de Jeu Qui est qui?) + mon Clément juste avant les vacances de la Toussaint. Nous pouvons ensuite présenter notre ville (plein de péniches, des enfants bateliers dans l'école...) et la région puis nos activités avec des photos des Clément en situation.

Suis ouverte à toutes propositions :)

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Il me reste un Clément tout seul... Est-ce que quelqu'un est intéressé par l'envoi et la réception d'un seul personnage, un petit Clément du Vaucluse, classe de CE1 ?

Merci de me contacter si c'est le cas.

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vos Clément, un petit conseil : n'oublier pas svp de mettre au dos le nom et l'adresse de votre école :) (les plastifier également peut leur prolonger la vie aussi :smile: ) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...