ccilou Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Posté(e) 10 juillet 2014 mo aussi!!!!! a l'instant pour le 95!!!!! je suis la plus heureuse!!!! alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive le crpe!!!! vive les LC!!!!!!!
Dégouté Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 mo aussi!!!!! a l'instant pour le 95!!!!! je suis la plus heureuse!!!! alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive le crpe!!!! vive les LC!!!!!!! FÉLICITATION !
ana breizh Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 BRAVO !! J'espère qu'ils vont faire de même pour la LC de l'académie d'Orléans Tours !! Aviez-vous des postes non pourvus à la session exceptionnelle ?
HAYATTY Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 mo aussi!!!!! a l'instant pour le 95!!!!! je suis la plus heureuse!!!! alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive le crpe!!!! vive les LC!!!!!!! Trop contente pour toi ccilou!
ccilou Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Posté(e) 10 juillet 2014 mo aussi!!!!! a l'instant pour le 95!!!!! je suis la plus heureuse!!!! alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive le crpe!!!! vive les LC!!!!!!! Trop contente pour toi ccilou! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous souhaite un appel tres tres prochanement mais ya pas de raison!!!!!
p'titeEmma Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 mo aussi!!!!! a l'instant pour le 95!!!!! je suis la plus heureuse!!!! alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive le crpe!!!! vive les LC!!!!!!! Super Il me semble que le 95 était ton premier voeu en plus, non?
toubabou Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 mo aussi!!!!! a l'instant pour le 95!!!!! je suis la plus heureuse!!!! alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive le crpe!!!! vive les LC!!!!!!! Super !Je suis contente pour toi !! Ça a été rapide du coup ! C'était le département que tu voulais ?
Messages recommandés