lydiet Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour J'aurai un ce2/cm1 à la rentrée à Marseille. J'aimerais donc participer pour la région PACA. Est-ce encore possible ? je suis désolée mais la région paca est prise pour nuageblanc9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Bretagne -gwennao cycle 3Centre - PAIu CM2Champagne-Ardennes - lydiet CM1 CM2Ile de France - Melann 92 CPPACA -nuagebleu9 nuagebleu9 peux tu donner ton niveau de classe ? voici pour le moment les participantes bienvenues à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bonnet_laetitia Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Alors je réserve ma place pour la région Rhone Alpes. Classe de GS CP en Isère. Merci !!!! Ouffffffffffff, je suis inscrite sur une liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Paiu Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Génial, merci beaucoup! Comment fait-on maintenant, on attend que la liste soit complète et on t'envoie notre mail en MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2014 bonsoir c'est fait je t'ai inscrit pour RHONE ALPES lydie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ella0801 Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, j'aimerai m'inscrire pour la région Nord Pas de Calais je vais avoir des CM1 à la rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2014 bonjour je t'ai inscrit c'est fait pour le nord Pas de Calais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ella0801 Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Super Merci Lydiet. Peux tu me dire comment je peux t'envoyer un MP? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ella0801 Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Non je ne peux pas cliquer sur ton profil. Peux tu m'envoyer un MP comme cela je te réponds. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2014 c'est bizarre moi non plus je ne peux pas t'envoyer de message p lorsque j'essaie cela me met The member ella0801 can not use the messaging system je ne sais pas pourquoi peut être un paramètre que tu dois mettre voici mon adresse personnelle lydieternisien@free.fr lydie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nuageblanc9 Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 bonjour, je suis titulaire départementale, j'ai donc 4 classes différentes sur la semaine et je fais géographie dans toutes... Mais je vais participer avec ma classe de CE2/ CM1. Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamisa33 Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, J'ai une classe de CE2/CM1 en Aquitaine. La place étant déjà prise dans les vagues précédentes, je voudrais m'inscrire dans la votre. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés