Aller au contenu

CRPE AFFECTES dans le 93


auvers

Messages recommandés

Es-tu sûre de ce que tu dis Géol? Car effectivement il y a 25 personnes sur LC ( interne et 3ème voie) et nous sommes tous affectés dans le 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le post CRÉTEIL CRPE NORMAL, qu'ils recherche des contractuelles ds le 77, qu'une personne admise et affecter ds le 93, avait reçu un courrier lui proposant un poste ds le 77 en tant que contractuelle! Un poste a côté de chez elle!!! Elle était sidérée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dénoncer le système totalement injuste: j'ai refusé le concours car j'avais demandé 77 et non 93 comme vœu puisque j'habite dans le sud du 77 + enfants + impossibilité de déménager (comme certains d'entre vous). Voilà que le début des listes complémentaires sont appelés et sont affectés dans le 77............ (pour ceux ayant demandé ce dpt comme 1er vœu évidemment.)

En tous cas bon courage à tous ceux qui habitent loin!

Bonjour Geol,

Je comprends ta situation, car moi aussi j'ai 2 enfants et j'habite ds le sud du 94, avec mon conjoint qui travaille en horaires décalés, le week-end, jours fériés...et je suis affectée ds le 93.

J'avais effectivement demandé le 94 comme 1er choix et 93, en 2ème.

Je vais résister durant la ou les années pdt lesquelles je serai ds le 93, parce que c'est vraiment ce que je veux faire par-dessus tout. Et je suis tellement heureuse d'avoir réussi le concours !!

Je n'ai pas le courage de faire comme toi : refuser le concours...de peur de ne pas réussir, car je me suis tellement investie et j'ai fait tellement de sacrifices...et ayant déjà raté le concours de la session exceptionnelle, je ne peux pas laisser passer ma chance !!

Je te souhaite bonne chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le post CRÉTEIL CRPE NORMAL, qu'ils recherche des contractuelles ds le 77, qu'une personne admise et affecter ds le 93, avait reçu un courrier lui proposant un poste ds le 77 en tant que contractuelle! Un poste a côté de chez elle!!! Elle était sidérée !!

Moi aussi, j'ai vu ça.

C'est qd même bizarrement ficelé leur organisation, non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne sais pas si c'est LC mais c'est une personne qui n'a pas eu le concours qui a été appelée pour être affectée dans le 77 avec 1700€ par mois. Après j'en sais pas plus si c'est contractuelle ou pas.

Perso, je préfère repasser le concours même si ça me fend le cœur. J'espère que je ferai mieux, j'ai eu de très bonnes notes à l'écrit, je vais me concentrer sur l'oral pendant l'année scolaire. J'ai pas du comprendre ce que l'on attendait de nous.

Moi je n'ai pas été appelée. Même en tant que contractuelle, j'accepte si c'est à coté de chez moi. C'est quand même un avantage d'être un an dans le milieu pour passer le concours. Enfin il me semble...


et merci rajette2!! Bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai lu toutes vos infos et tout cela m'a stressé car je n'ai jamais reçu la lettre pour effectuer mes vœux? du coup, j'essaie d'appeler à droite à gauche mais c'est difficile d'avoir des infos.

je voulais savoir si par hasard quelqu'un avant fait des copies des courriers pour me permettre d'envoyer mes vœux ou si quelqu'un a une autre solutions je suis preneuse car comme c'est les vac's c'est dur de joindre quelqu'un et encore plus compliqué d'avoir des infos, on me réponds qu'on ne peux pas me renseigner que c'est compliqué?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jny77 : voici mon mail : nad_oua@hotmail.fr

De plus, suis-je la seule a n'avoir toujours pas reçu le courrier des vux ???

J'ai envoyé la version que j'ai reçu par mail par les membres du forum mais toujours rien dans ma boîte aux lettres...

C'est inquiétant et impossible de joindre la dsden...

nous sommes le 24 juillet et jai pas reçu le courrier des voeux .peux tu m'aider et si tu as tjs les docs me les transmettre par mail stp je suis desespérée....

mail: hutheloise@hotmail.fr

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jny77 : voici mon mail : nad_oua@hotmail.fr

De plus, suis-je la seule a n'avoir toujours pas reçu le courrier des vux ???

J'ai envoyé la version que j'ai reçu par mail par les membres du forum mais toujours rien dans ma boîte aux lettres...

C'est inquiétant et impossible de joindre la dsden...

nous sommes le 24 juillet et jai pas reçu le courrier des voeux .peux tu m'aider et si tu as tjs les docs me les transmettre par mail stp je suis desespérée....

mail: hutheloise@hotmail.fr

merci d'avance

Bonjour,

Je viens de te l'envoyer par mail.

Surveille tes spams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...