Aller au contenu

CRPE AFFECTES dans le 93


auvers

Messages recommandés

Merci. J ai réussi a joindre Mme Debotte ce matin. Très sympa. Elle rentre de vacances aujourd hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faut il comme documents pour la MGEN ? Merci

Voici les documents demandés :

Copie CNI

Copie preuve d'obtention du crpe (moi j'ai envoyé le relevé de notes)

Copie dernier bulletin de paie

Copie attestation SS, à défaut, copie carte SS

Original RIB

+ si tu as des enfants, copie du livret de famille.

La MGEN sera présente le 26.08 à Drancy.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas PES mais T7 (titulaire) et je suis à la recherche du PES qui complètera mon mi temps à la rentrée je sais que j'ai peu de chance, mais qui sait....

je suis certaine que de son coté il ou elle sera ravie de connaitre son niveau de classe et de savoir un peu ce qu'il y a comme matos dans la classe et moi ca me permettra de connaitre les jours où je travaillerai, car l'inspectrice m'a expliqué que mon mi temps dépendant de l'emploi du temps du PES, je ne saurai qu'à la pré rentrée quels jours je travaillerai .... super pratique quand on a des enfants à faire garder par une nourrice et qu'on ne sait pas quels jours on travaille....bref, donc je me lance:

COLLEGUE SYMPA CHERCHE PES (SYMPA AUSSI DE PREFERENCE LOL) NOMME SUR AUBERVILLIERS ECOLE PIERRE BROSSOLETTE

peut être que je n'y arriverai pas, mais avec un peu de chance....

Merci à vous et félicitations aux futurs collègues Bienvenue dans le métier!!!!

Bonjour,

Effectivement, les candidats session normale 2014 (dt je fais partie) n'ont pas encore reçu leur affectation.

Pour info, j'ai demandé Aubervilliers comme 1er choix, qui sait je serai peut-être l'heureuse élue !!!!

A part ça, je suis sympa (lol).

Peut-être à bientôt !!!

Bonjour,

Et ben, je te recontacte, car j'ai reçu mon affectation et je serai à l'école maternelle Pierre Brossolette à Aubervilliers. Comme le monde est petit.

Je ne connais pas encore le niveau.

Peut être, suis je l'heureuse élue ? Si oui, peux tu me contacter par mp, stp ?

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas PES mais T7 (titulaire) et je suis à la recherche du PES qui complètera mon mi temps à la rentrée je sais que j'ai peu de chance, mais qui sait....

je suis certaine que de son coté il ou elle sera ravie de connaitre son niveau de classe et de savoir un peu ce qu'il y a comme matos dans la classe et moi ca me permettra de connaitre les jours où je travaillerai, car l'inspectrice m'a expliqué que mon mi temps dépendant de l'emploi du temps du PES, je ne saurai qu'à la pré rentrée quels jours je travaillerai .... super pratique quand on a des enfants à faire garder par une nourrice et qu'on ne sait pas quels jours on travaille....bref, donc je me lance:

COLLEGUE SYMPA CHERCHE PES (SYMPA AUSSI DE PREFERENCE LOL) NOMME SUR AUBERVILLIERS ECOLE PIERRE BROSSOLETTE

peut être que je n'y arriverai pas, mais avec un peu de chance....

Merci à vous et félicitations aux futurs collègues Bienvenue dans le métier!!!!

Bonjour,

Effectivement, les candidats session normale 2014 (dt je fais partie) n'ont pas encore reçu leur affectation.

Pour info, j'ai demandé Aubervilliers comme 1er choix, qui sait je serai peut-être l'heureuse élue !!!!

A part ça, je suis sympa (lol).

Peut-être à bientôt !!!

Bonjour,

Et ben, je te recontacte, car j'ai reçu mon affectation et je serai à l'école maternelle Pierre Brossolette à Aubervilliers. Comme le monde est petit.

Je ne connais pas encore le niveau.

Peut être, suis je l'heureuse élue ? Si oui, peux tu me contacter par mp, stp ?

A bientôt.

Ah oui, j'ai oublié de te préciser que je serai à l'école les jeudis et vendredis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avez vous acheté comme fournitures pour l'ESPE ?

Rien pour l'instant.

Je pense attendre le début des cours.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avez vous acheté comme fournitures pour l'ESPE ?

Rien pour l'instant.

Je pense attendre le début des cours.

A +

Un trieur pour l instant... plus le complément de ma trousse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi rien, j'utilise des feuilles simples pour écrire que je rangerais au fur et à mesure dans des sous pochettes par matière ..j'avais fait ça en M1 ... et la trousse c'est le basique de ce que j'avais déjà pour le concours dans ma trousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous me dire si le nom "usuel" pour la réunion de mardi est bien le "nom de jeune fille" ou alors le nom de "femme mariée" pour celles qui le sont ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...