Aller au contenu

CRPE AFFECTES dans le 93


auvers

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je reviens sur le forum apres plusieurs semaines d'absence. Maman depuis juillet, je suis en congé maternité jusqu'au début du mois d'octobre. Néanmoins, je compte participer à la reunion du 26 août.

L'un d'entre vous pourrait-il me renseigner sur le trajet? Je compte prendre le RER B jusqu'à Drancy mais il y a apparemment un bus à prendre jusqu'au centre culturel. Je n'ai pas reussi à trouver lequel.

Une personne aurait l'info? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais prendre le RER B et descendre à LE Bourget puis je prends le bus 143 en direction de Rosny, puis je descends à l'arrêt Jean Pierre Timbaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais prendre le RER B et descendre à LE Bourget puis je prends le bus 143 en direction de Rosny, puis je descends à l'arrêt Jean Pierre Timbaud

Bonjour,

Je vais aussi suivre le même chemin, en partant de Bourg la reine, vers 7h40.

Est ce que ça dirait à certaines personnes qu on fasse le chemin ensemble ou une partie ? Je suis convoquée le matin.

Faites moi signe par mp, on échangera nos numéros.

Petite question, en faisant une simulation sur ratp.fr, avec le bus 143, il était indiqué comme arrêt "A. Briand", c'est peut être pareil.

Merci pour vos précisions.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom usuel c'est ton nom d'usage donc ton nom de femme mariée

Bonjour,

Effectivement, ça a changé, au début on était convoqué pour 9h (pour les personnes du matin), mais sur la convocation, c'est 9h et on doit se baser sur nom de femme mariée (de A à L) et non pas sur notre nom de naissance.

Pour les personnes convoquées l'après midi (nom usuel de M à Z), ce n'est plus de 13h à 15h, mais de 13h à 17h.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom usuel c'est ton nom d'usage donc ton nom de femme mariée

Bonjour,

Effectivement, ça a changé, au début on était convoqué pour 9h (pour les personnes du matin), mais sur la convocation, c'est 9h et on doit se baser sur nom de femme mariée (de A à L) et non pas sur notre nom de naissance.

Pour les personnes convoquées l'après midi (nom usuel de M à Z), ce n'est plus de 13h à 15h, mais de 13h à 17h.

A bientôt.

Pardon, je me suis trompée, c'est de 14h à 17h, et non 13h à 17h.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce qqun, parmi les pes ancien concours qui étaient convoqués aujourd'hui sur Drancy, peut nous faire un résumé de ce qui s'est dit.

Par exemple, est ce que vous avez eu votre emploi du temps espe, par exemple....

Ce serait super sympa, merci par avance.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julie. Le problème c'est que j'ai téléphoné à l'ESPE de Livry-Gargan ce matin et il m'ont dit qu'il fallait ce fier au nom de "jeune fille " et pas au nom de femme mariée car toutes les démarches se font à ce titre!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour toutes ces précieuses infos car moi je n'ai pas reçu de convocation et donc pas d'affectation.

Qqun est-il dans mon cas ou bien tout le monde sur ce forum a reçu son courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help!!!!! A votre avis il faut se fier au infos de Livry ou pas? J'ai deux enfants et c'est pas la même chose de les lever à 6h00 ou à 9h00!!!! Merci.

Sandi 77 moi j'ai recu mon affectation et je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas. Téléphone à l'IA ou au service scolarité de Livry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julie. Le problème c'est que j'ai téléphoné à l'ESPE de Livry-Gargan ce matin et il m'ont dit qu'il fallait ce fier au nom de "jeune fille " et pas au nom de femme mariée car toutes les démarches se font à ce titre!!!!!!

Oui car ton seul nom légal c'est celui de ta naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va poser problème pour beaucoup de femmes mariées dans ce cas, car nous sommes nombreuses dans ce cas et sur nos convocations ils ont bien écrit noms usuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...