Aller au contenu

CRPE AFFECTES dans le 93


auvers

Messages recommandés

Bon et ben pour les demandes de dérogations il faut oublier parce qu'ils refusent.... c'est abusé quand même ! Mais ce que je ne comprend pas c'est que le snudi fo a publié une info disant que la décision avait été accordé par le ministre ( enfin quand il été encore la lol)!

Bon et ben pour les demandes de dérogations il faut oublier parce qu'ils refusent.... c'est abusé quand même ! Mais ce que je ne comprend pas c'est que le snudi fo a publié une info disant que la décision avait été accordé par le ministre ( enfin quand il été encore la lol)!

oui c'est moi qui ai posé la question ce matin ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde . Oui pour les dérogations c'est mort je pense mais c'est parce qu'ils ne veulent pas se prendre la tête en fait je pense !!! On a aucune info c'est le gros bordel dans le 93 ça ne motive pas du tout je trouve !!!

Y a des personnes qui doivent aller à l'amphi de 13h à 15h demain ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi

On pourrait se retrouver devant l' amphi ?

Même si maintenant je ne sais plus si nous devons y être pour 8h ou 9h (je pense y aller tout de même pour 8h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors qu avez vous appris lors de cette reunion ?

Je suis en congé parental cette année et commence en 2015 mais je vous suis tous les jours et vous souhaite une très bonne rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi

On pourrait se retrouver devant l' amphi ?

Même si maintenant je ne sais plus si nous devons y être pour 8h ou 9h (je pense y aller tout de même pour 8h)

Je pars en voiture avec une amie qui passe en à 11 h. Donc j y serai avant aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu viens d'où Dandan77 ? Tu es affectée où ? Si tu veux on pourrait faire du co voiturage par la suite , je pourrai te payer la moitié de ton essence/gasoil ? Moi je viens de Melun/Fontainebleau et je suis affectée à Neuilly plaisance. Je t'ai laissé mes coordonnées en mp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde . Oui pour les dérogations c'est mort je pense mais c'est parce qu'ils ne veulent pas se prendre la tête en fait je pense !!! On a aucune info c'est le gros bordel dans le 93 ça ne motive pas du tout je trouve !!!

Y a des personnes qui doivent aller à l'amphi de 13h à 15h demain ou pas ?

Bonsoir,

Oui effectivement, ils veulent pas se prendre la tête. C'est trop le bordel et c'est vraiment pas sympa pour les gens qui ont des enfants comme pas mal d'entre nous.

Et j'ai bien compris qu'il n'y a pas de dérogation possible.

Livry est à 1h45 de chez moi, si, comme j'ai bien compris, les cours en espe peuvent commencer à 8h30 et se finir à 18h15, au secours pour récupérer ma grande à la garderie de l'école qui finit à 19h et ma petite de chez la nourrice !!!

On ne demande pas de favoritisme, mais étant donné que le concours et la formation sont ouverts aux parents, une petite flexibilité de la part des espe et autres administrations serait appréciée !

Je peux comprendre que c'est compliqué à mettre en place pour les espe, mais bon je pense qu'il y a des personnes qui arriveront en retard au début des cours et d'autres qui partiront avant la fin des cours !

Voilà, j'ai poussé mon coup de gueule de la journée.

Je m'excuse par avance si je choque certains.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera mon cas mais pour des raisons de transport. Je prends mon train à 6h25 j'arrive à bercy à 7h30 (quand il n'y a pas de retard) je prends métro rer bus pour aller à Livry Gargan je ne serais jamais là à 8h30 et le soir mon train est à 18h30 donc je partirais à 17h au plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...