Aller au contenu

CRPE AFFECTES dans le 93


auvers

Messages recommandés

Ce sera mon cas mais pour des raisons de transport. Je prends mon train à 6h25 j'arrive à bercy à 7h30 (quand il n'y a pas de retard) je prends métro rer bus pour aller à Livry Gargan je ne serais jamais là à 8h30 et le soir mon train est à 18h30 donc je partirais à 17h au plus tard !

Tu feras les allers retours tous les jours ? tu vis dans quel département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tous les jours ! j'habite à SENS dans le 89 ! il y a des trains bien sur après 19h, mais il est hors de question que je rentre à 21h chez moi pour me relever à 5h le lendemain donc je partirais un peu plus tot des cours pour être à 20h chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu es affectée dans quelle ville Lydie-va-dans-le-93?

Moi je suis de Fontainebleau , je mets 10mn/15mn pour aller jusqu'à la gare de Bois le roi , ensuite 35 mn pour aller à Gare de Lyon, 5 mn Chatelet, ensuite 20 mn Aulnay sous bois , puis 15 mn de bus pour venir à l'espe de Livry Gargan.

Mon école est à Neuilly plaisance , c'est un peu moin loin mais quand même , RER A à Gare de lyon 13mn pour arriver à la gare de Neuilly plaisance puis encore bus (car l'école est à 3 km du RER) 15mn et y a des bus toutes les 15/20mn .

Donc je vais devoir me lever à 5h du matin les deux jours où je serai dans l'école pour ne rentrer qu'à 18H/18H30 .Alors pour les cours à l'espe je n'imagine même pas les horaires .

Je ne sais vraiment pas si je vais tenir cette année :( En plus on a aucun emploi du temps et on ne sera payé qu'en novembre visiblement . Beaucoup vont lâcher et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu es affectée dans quelle ville Lydie-va-dans-le-93?

Moi je suis de Fontainebleau , je mets 10mn/15mn pour aller jusqu'à la gare de Bois le roi , ensuite 35 mn pour aller à Gare de Lyon, 5 mn Chatelet, ensuite 20 mn Aulnay sous bois , puis 15 mn de bus pour venir à l'espe de Livry Gargan.

Mon école est à Neuilly plaisance , c'est un peu moin loin mais quand même , RER A à Gare de lyon 13mn pour arriver à la gare de Neuilly plaisance puis encore bus (car l'école est à 3 km du RER) 15mn et y a des bus toutes les 15/20mn .

Donc je vais devoir me lever à 5h du matin les deux jours où je serai dans l'école pour ne rentrer qu'à 18H/18H30 .Alors pour les cours à l'espe je n'imagine même pas les horaires .

Je ne sais vraiment pas si je vais tenir cette année :( En plus on a aucun emploi du temps et on ne sera payé qu'en novembre visiblement . Beaucoup vont lâcher et c'est bien dommage.

Le problème Rucris sera de se projeter sur des années avec un poste peut-être encore plus loin dans le 93 et la difficulté d'obtenir le sud 77 après ta permut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tous les jours ! j'habite à SENS dans le 89 ! il y a des trains bien sur après 19h, mais il est hors de question que je rentre à 21h chez moi pour me relever à 5h le lendemain donc je partirais un peu plus tot des cours pour être à 20h chez moi

oui tous les jours ! j'habite à SENS dans le 89 ! il y a des trains bien sur après 19h, mais il est hors de question que je rentre à 21h chez moi pour me relever à 5h le lendemain donc je partirais un peu plus tot des cours pour être à 20h chez moi

Ahh oui quand même, bon courage alors pour cette année pour toi, vas-tu tenir le rythme. En tout cas je te le souhaite surtout lorsque les transports on décidé de te faire ch.... avec leur grève. Plein de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon école est à Neuilly plaisance , c'est un peu moin loin mais quand même , RER A à Gare de lyon 13mn pour arriver à la gare de Neuilly plaisance puis encore bus (car l'école est à 3 km du RER) 15mn et y a des bus toutes les 15/20mn .

Salut, par curiosité tu es dans quelle école Bel air ou Herriot? (On sera peut être amené à se croiser -je suis zil sur la circo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les documents à fournir pour notre prise en charge financière je ne comprend pas ce qu'il faut donné quand ils disent "tout document dispensant du master" j'ai passé le 3e concours alors que dois-je fournir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon école est à Neuilly plaisance , c'est un peu moin loin mais quand même , RER A à Gare de lyon 13mn pour arriver à la gare de Neuilly plaisance puis encore bus (car l'école est à 3 km du RER) 15mn et y a des bus toutes les 15/20mn .

Salut, par curiosité tu es dans quelle école Bel air ou Herriot? (On sera peut être amené à se croiser -je suis zil sur la circo).

Je suis à HERRIOT , oui ce sera avec plaisir , tes conseils seront également les bienvenus car j'ai peur pour mardi :/ On peut se contacter en MP si tu veux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà pris contact avec le directeur?

Pour les mp y'a pas de souci (je connais bien l'école j'ai fait ma t1 et t2 là-bas et c'est mon école de rattachement, tu verras c'est tranquille, les gamins sont sympas, quartier pavillonnaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà pris contact avec le directeur . Ah oui tu me rassures alors . Comment est l'équipe ?

L'équipe est très bien. Tu es pes à 100% ou à 50%. Tu as ta classe ou tu es décharge du directeur? Tu viens à la prérentrée demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ES (étudiant stagiaire) à 50 % . Je dois être en décharge ou avec un ou une titulaire car on est deux ES dans l'école. Oui je viens demain à la prérentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...