Aller au contenu

CRPE AFFECTES dans le 93


auvers

Messages recommandés

Je suis ES (étudiant stagiaire) à 50 % . Je dois être en décharge ou avec un ou une titulaire car on est deux ES dans l'école. Oui je viens demain à la prérentrée.

Ben je te dis à demain alors. Passe une bonne soirée et n'hésite pas si tu as des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok cool on se verra demain , nous serons 2 ES , une ES plus jeune (22 a) et une plus vieille (moi 30ans) :)

Bonne soirée à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est ce que que sait si la réunion demain matin pour la circonscription Aubervilliers 1 concerne les PES et ES ou juste ES (comme c'est mon cas).

Si cela concerne aussi le ES, merci par avance de bien vouloir m'indiquer le lieu, car sur site de circonscription, rien n'est indiqué.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée approchant à grands pas, conformément au fonctionnement de ce forum, je vous invite à rejoindre les parties consacrées aux PES pour éviter les multiplications des posts.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

la question a peut être été déjà posée mais savez-vous le nombre d'heures de cours par semaine que nous aurons en MEEF 2 à Livry Gargan? j'ai entendu dire que c'était 10h par semaine en comptant l'option du mémoire le mercredi. et quand on fait le calcul du nombre d'heures de chaque UE, ça ne fait pas bcp de cours (tant mieux!) alors est-ce que quelqu'un sait?

merci bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vu sur le site du café pedagogique : plus besoin de valider un nouveau master pour les détenteurs d'un M2. Par contre rien sur les dispensés de diplôme, les 3ème voie et internes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous je recherche des personnes ES affectées dans le 93 et qui viennent de démissionner ? Il parait qu'il y a déjà eu 150 démissions je recherche des témoignages merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 démissions mais c'est énormes. Quelles sont les principales raisons...

Je suis en congé parental, je ne commence qu'en septembre 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 93, cette info est totalement juste. Je connais parmi mes collègues d école voisine deux démissions. Un Pes a temps complet et un ES mi temps. Je les comprends tant. Puisque moi je voulais arrêter des ma Pes et j ai continué puisque financierement seule c est compliqué d assumer

Du coup je pense à une reconversion qui prendra plus de temps.

Juste petite info les nouveaux rythmes n arrangent rien on se sent étouffé, a bout de souffle des septembre ça craint. Travail a l école matin midi soir

Le métier change, et ce n est pas ce que j avais vécu pendant mes divers stages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...