Aller au contenu

CRPE AFFECTES dans le 92


Luciole musicale

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • copacabana

    24

  • linda63

    21

  • Hypi

    18

  • toubabou

    16

Membres les plus actifs

Bonjour à tous,

Je vous lis silenciseusement depuis plusieurs semaines et je me suis enfin décidée à me joindre à cette discussion.Je trouve ça top de pouvoir échenger des infos et autre.

Pour ma part, je serais à Genevilliers en classe double niveau: MS/GS.

J'en profite pour poser une question: certains d'entre vous ont-ils reçus leur affectation par courrier ou uniquement par mail?(mes camarades du 91 ont tous eu une lettre apparemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi uniquement par mail (arrivé dans ma boîte mail vendredi vers 17h00). Peut-être que le courrier postal, avec le temps de mise sous pli et les délais de la Poste arrivera la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Suis affectée dans une classe à double niveau CM1/CM2. Le stress monte !!

Avez-vous des nouvelles de vos écoles d'affectation ?

Silence radio de mon côté...dommage j'aurai aimé pouvoir commencer la préparation..

Et vous, par quoi commencez-vous ?

Avez-vous également des nouvelles de l'ESPE ? Savez-vous à quelle université/quel site vous êtes rattaché(e)s ?

Car je n'ai aucune nouvelle de ce côté-là non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles de la personne avec qui je partage la classe.

Je prépare les séances des premières semaines.

Et j'ai aussi eu un mail de l'ESPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis affectée dans une classe à double niveau CM1/CM2. Le stress monte !!

Avez-vous des nouvelles de vos écoles d'affectation ?

Silence radio de mon côté...dommage j'aurai aimé pouvoir commencer la préparation..

Et vous, par quoi commencez-vous ?

Avez-vous également des nouvelles de l'ESPE ? Savez-vous à quelle université/quel site vous êtes rattaché(e)s ?

Car je n'ai aucune nouvelle de ce côté-là non plus.

Aucune nouvelle ni de n'un ni de l'autre pour moi non plus. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, pas de news de l'ESPE et un mail de l'école pour me dire que je vais sûrement devoir changer d'affectation à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, pas de news de l'ESPE et un mail de l'école pour me dire que je vais sûrement devoir changer d'affectation à la rentrée...

Aïe ! C'est un peu dur ça....du coup, tu ne sauras rien avant la rentrée ? peux-tu carrément changer de ville ? ou est-ce simplement un changement de niveau dans la même école ?

Pour celles et ceux qui ont eu des nouvelles de l'ESPE : Avez-vous d'ores et déjà des précisions, des dates, des rendez-vous à ne pas manquer ?

Au delà de l'accueil institutionnel du 28 août : http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2014-07/invitation_accueil_pes_2014.pdf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, pas de news de l'ESPE et un mail de l'école pour me dire que je vais sûrement devoir changer d'affectation à la rentrée...

Aïe ! C'est un peu dur ça....du coup, tu ne sauras rien avant la rentrée ? peux-tu carrément changer de ville ? ou est-ce simplement un changement de niveau dans la même école ?

Pour celles et ceux qui ont eu des nouvelles de l'ESPE : Avez-vous d'ores et déjà des précisions, des dates, des rendez-vous à ne pas manquer ?

Au delà de l'accueil institutionnel du 28 août : http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2014-07/invitation_accueil_pes_2014.pdf ?

Je ne saurais pas avant la rentrée :unsure: mais ce sont deux écoles de la même ville! Apparemment je vais devoir faire un échange de postes avec un titulaire...

Sinon pas de news de l'ESPE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...