Aller au contenu

CRPE AFFECTES dans le 92


Luciole musicale

Messages recommandés

En attendant plus d'infos, est-ce que vous avez une idée de ce en quoi consistent nos voeux?

On choisit entre quoi et quoi en fait? Des villes, des zones, des niveaux? :unsure:

Je viens de voir ton rang !!!

Félicitation, belle réussite :-)

Tu es dans qu'elle ville des hauts de Seine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • copacabana

    24

  • linda63

    21

  • Hypi

    18

  • toubabou

    16

Membres les plus actifs

Merci c'est gentil :) J'avoue que ça a été une belle suprise !

J'habite à Courbevoie (dans la partie limitrophe de Levallois et Asnières) et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois (en ayant fouiné dans les différents forums) que nous positionnons des vœux sur les bassins des Hauts de Seine :

3. Hauts-de-Seine

6 bassins :

Antony

Boulogne-Billancourt

Gennevilliers

Nanterre

Neuilly-sur-Seine

Vanves

Moi Rueil-Malmaison.

Nous allons certainement nous croiser en septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on va sûrement se croiser !

Donc selon ce que tu as trouvé sur le net, on classe les 6 bassins en fonction de nos envies et c'est tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on va sûrement se croiser !

Donc selon ce que tu as trouvé sur le net, on classe les 6 bassins en fonction de nos envies et c'est tout?

Je suis dans le flou... Tout comme toi...

J'attends pour poser ma démission un peu anxieuse de n'avoir rien reçu -- seulement un résultat sur internet...

J'attends demain 12:00 avec impatience....

Je suis dans le doute pour les inscriptions ESPE car tout comme toi la singularité du 3ieme concours m'angoisse un peu...

Je pense qu'il faudra positionner nos vœux géographiques (les bassins) et nos préférences de niveaux probablement.

Je n'aime pas être dans le flou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il faut s'inscrire à l'espe nous même. Quelqu'un l'a-t-il fait ? J'ai regardé sur celui de Nanterre mais j'ai un peu de mal à comprendre car je n'étais pas inscrite l'année dernière et j'ai déjà l'équivalent d'un M2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, je pense qu'on va être très vite fixées.

J'ai une copine qui a été admise aussi à Créteil et qui comme toi était en poste; elle a démissionné le jour des résultats.

Très honnêtement, je ne pense que tu ne risques pas grand chose, mais c'est sûr qu'un mail officiel serait rassurant.

Je suis sûre que c'est pour demain matin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le flou le plus total... J'aimerais bien savoir précisément ce que l'on doit faire, avant quelle date.

Au cas où certains auraient des infos pour les gens étant dans ma situation : j'ai obtenu un M2 il y a 7 ans et j'ai passé le concours en candidat libre (enfin, avec le CNED). Que devrons nous faire pour notre formation en ESPE ? Comment se passe l'inscription ? Dans quel ESPE serai-je affecté ?

Je trouve incroyable que 3 jours après les résultats nous soyons dans la nature sans aucun information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le flou le plus total... J'aimerais bien savoir précisément ce que l'on doit faire, avant quelle date.

Au cas où certains auraient des infos pour les gens étant dans ma situation : j'ai obtenu un M2 il y a 7 ans et j'ai passé le concours en candidat libre (enfin, avec le CNED). Que devrons nous faire pour notre formation en ESPE ? Comment se passe l'inscription ? Dans quel ESPE serai-je affecté ?

Je trouve incroyable que 3 jours après les résultats nous soyons dans la nature sans aucun information.

+1, c'est vraiment stressant !

Mais je pense qu'il faudra s'habituer :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est fou qu'on n'ait toujours pas de nouvelles ce matin, à deux heures de pouvoir émettre nos voeux, aucune info :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le concours en candidat libre car j'ai un M2 depuis 6 ans et comme vous tous je suis un peu paumée.

Je viens d'appeler l'université de Nanterre et ils ont pas l'air très au courant eux aussi. Apparemment il faudrait s'inscrire admnistrativement mais cela fin aout début septembre. A confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...