Aller au contenu

CRPE AFFECTES dans le 92


Luciole musicale

Messages recommandés

Pas de nouvelles pour le 92? :)

J'ai reçu aujourd'hui par mail une "invitation" pour la journée d'accueil des PE stagiaires ainsi qu'un questionnaire au format Word à modifier et renvoyer par mail avant le 25 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • copacabana

    24

  • linda63

    21

  • Hypi

    18

  • toubabou

    16

Membres les plus actifs

Pareil, j'ai vu que dans certaines académies c'est : L-Ma-Mer ou Mer-J-V ou encore L-Mer-V.. Du coup je me posais la question! À force d'attendre les affectations, j'ai dix milles questions qui me viennent :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre académie aussi certains seront en stage lundi, mardi et mercredi matin et d'autres mercredi matin, jeudi et vendredi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la ville, l'école et le niveau de classe !

Ecole Marcel Doret à Châtillon, classe de CE2, classe les jeudis et vendredis et quelques mercredis.

Avec la réforme des rythmes scolaires : le vendredi, fin de la classe à 15h00 :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : vous aussi, dans le mail c'est écrit "sous réserve de modification à la rentrée" ?

Autre petite question : je ne trouve pas le mail de mon école sur le net et je ne sais pas comment prendre contact, vous avez des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réserve de modification à la rentrée, c'est également ce qui figure dans le mail que j'ai reçu.

Pour contacter ton école, je te conseille plusieurs manières :

1)

- Tu vas sur Google et tu tapes "ecole XXXX (nom de l'école) YYYY (nom de la ville)" sans les guillemets et le texte entre parenthèses.

- En général, dans les 1ers liens, tu as un lien du site de l'éducation (educ.gouv) avec une sorte de carte d'identité de l'école.

- Tu as un bouton "CONTACTER" qui te permet d'envoyer un mail à l'école à partir du site du ministère.

2)

Sur cette carte d'identité de l'école sur le site du ministère, tu as un code école (avec des chiffres et des lettres) et l'adresse du site internet de l'académie dont elle dépend. L'adresse mail de l'école est donc, par exemple : 0921685g@ac-versailles.fr

3)

Certaines écoles tiennent un blog (comme celle où j'ai été affecté) sur lequel elles donnent une adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...