Hypi Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Pas de nouvelles pour le 92? J'ai reçu aujourd'hui par mail une "invitation" pour la journée d'accueil des PE stagiaires ainsi qu'un questionnaire au format Word à modifier et renvoyer par mail avant le 25 août.
linda63 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Je me demandais, vous savez quels seront les 2 jours en classe à la rentrée?
Hypi Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Aucune idée pour ça. J'ai lu par hasard une info qui concernait l'académie de Marseille mais rien pour l'académie de Versailles.
linda63 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Pareil, j'ai vu que dans certaines académies c'est : L-Ma-Mer ou Mer-J-V ou encore L-Mer-V.. Du coup je me posais la question! À force d'attendre les affectations, j'ai dix milles questions qui me viennent :-)
maîtressepaupau Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Dans notre académie aussi certains seront en stage lundi, mardi et mercredi matin et d'autres mercredi matin, jeudi et vendredi !
linda63 Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Ok cool, je préfère comme ça! Donc ça veut dire que certains vont faire la rentrée du 2/09 ?
linda63 Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Ça y est, elles sont tombées les affectations !
Luciole musicale Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Posté(e) 18 juillet 2014 Oui! Pour moi pas de niveau de classe (il est écrit que c'est à déterminer) mais au moins la ville et l'école!
Hypi Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 J'ai eu la ville, l'école et le niveau de classe ! Ecole Marcel Doret à Châtillon, classe de CE2, classe les jeudis et vendredis et quelques mercredis. Avec la réforme des rythmes scolaires : le vendredi, fin de la classe à 15h00
linda63 Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 Petite question : vous aussi, dans le mail c'est écrit "sous réserve de modification à la rentrée" ? Autre petite question : je ne trouve pas le mail de mon école sur le net et je ne sais pas comment prendre contact, vous avez des idées ?
Hypi Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 Pour la réserve de modification à la rentrée, c'est également ce qui figure dans le mail que j'ai reçu. Pour contacter ton école, je te conseille plusieurs manières : 1) - Tu vas sur Google et tu tapes "ecole XXXX (nom de l'école) YYYY (nom de la ville)" sans les guillemets et le texte entre parenthèses. - En général, dans les 1ers liens, tu as un lien du site de l'éducation (educ.gouv) avec une sorte de carte d'identité de l'école. - Tu as un bouton "CONTACTER" qui te permet d'envoyer un mail à l'école à partir du site du ministère. 2) Sur cette carte d'identité de l'école sur le site du ministère, tu as un code école (avec des chiffres et des lettres) et l'adresse du site internet de l'académie dont elle dépend. L'adresse mail de l'école est donc, par exemple : 0921685g@ac-versailles.fr 3) Certaines écoles tiennent un blog (comme celle où j'ai été affecté) sur lequel elles donnent une adresse mail.
Messages recommandés