Posté(e) 25 août 201411 a Pour Melun : mercredi 27 août à partir de 9h. Je viens d'appeler. La journée pour les nouveaux qui ne connaissent pas les locaux car l'am sera consacrée à la découverte des lieux et la matinée pour les autres. Sinon rien de très clair : explications pour la rentrée, fonctionnement de l'ESPE, les cours...mais nous n'aurons pas encore notre emploi du temps ! Voilà ! Attention beaucoup de monde attendu pour cette journée (environ 500) ! Les places de parking gratuites sont limitées à 60 !!! . Merci de ces infos super, et ça dur que le mercredi ?? Ou y a le jeudi aussi comme le dis le com juste avant toi ?
Posté(e) 25 août 201411 a Moi au téléphone on ne m'a parlé que de mercredi... d accord merci du renseignement c est top, si y a du monde qui se retrouve seul mercredi n hésité pas qu on se retrouve pour être moins seul
Posté(e) 2 septembre 201411 a Quelqu'un a réussi a voir l emploi du temps ? Sur upec étudiant service numérique a l adresse je tape IUFM_WEB et il n'y a pas de mot de passe (comme ils ont dit) mais cela ne marche pas pour moi
Posté(e) 6 septembre 201411 a On ne connait toujours pas les horaires pour mercredi 10 septembre à Bonneuil, pour choisir notre thème de mémoire ? Quelqu'un aurait-il des infos ???
Posté(e) 7 septembre 201411 a Il y a soit le matin soit l'aprem mais je ne sais plus l heure et sinom il y a des ateliers enfin truc du genre toute la journée
Posté(e) 7 septembre 201411 a Pour le 10 Septembre tu as deux réunions d'information : - de 9h à 10h - de 13h30 à 14h30 En sachant qu'il y aura des ateliers de présentation de 10h à 16h.