Posté(e) 14 juillet 201412 a Et donc ceux qui ont un master MEEF vous comptez faire quoi alors ? Ces 2 eu ou pas ?
Posté(e) 14 juillet 201412 a C'est top moi j'ai travaillé 6 ans dans la fonction publique avant ! J'appelerai l'IA dem1 pour connaître mon salaire !!! Moi je pense faire ces 2 UE quand même ; à l'ESPE, on m'a dit que c'était mieux... En fait on s'est cassé la tête pour rien à faire un M2 !!!
Posté(e) 14 juillet 201412 a C'est top moi j'ai travaillé 6 ans dans la fonction publique avant ! J'appelerai l'IA dem1 pour connaître mon salaire !!! Moi je pense faire ces 2 UE quand même ; à l'ESPE, on m'a dit que c'était mieux... En fait on s'est cassé la tête pour rien à faire un M2 !!! . Tiens moi au courant de la réponse stp mais à priori quand j'ai appelé on ma répondu que ça serait pris en compte car il fallait répondre dans l annexe de notre dossier d inscription si on avait déjà bossé dans la fonction publique voilà mais redit moi merci
Posté(e) 15 juillet 201412 a Ca m’embête de tout recommencer mais je crois que vais également refaire ces UE au cas où, pour ne pas me faire avoir...
Posté(e) 15 juillet 201412 a Je suis en vacances quelqu'un sait si le site d'inscription a l espe Melun remarche ?
Posté(e) 15 juillet 201412 a Moi j'ai réussi à m'inscrire à l'ESPE de Melun mais pas à l'inscription administrative...
Posté(e) 15 juillet 201412 a Moi j'ai réussi à m'inscrire à l'ESPE de Melun mais pas à l'inscription administrative... c est a dire ??? Envoi moi le lien stp
Posté(e) 15 juillet 201412 a Inscription à l'ESPE : https://candidatures.u-pec.fr/candidatures/stylesheets/welcome.faces Puis Inscription administrative : https://apoweb3.u-pec.fr:8084/iaprimo-web/ident1.jsf
Posté(e) 18 juillet 201412 a Je m inscris demain ou dimanche je verrais si l'inscription administrative remarche...
Posté(e) 19 juillet 201412 a Bonjour, J'ai un doute pour l'inscription à l'ESPE de Melun. Pour ceux qui ont déjà un M2, l'intitulé de votre candidature sur internet c'est bien : Stagiaire fonctionnaire PE - site de Melun Car un document du 17/07 provenant du site de l'ESPE stipule que l'on doit candidater à AEU-Stagiaire (pour les détenteurs d'un M2) Je trouve qu'il faut toujours aller à la pêche aux infos... c'est horrible ! L'inscription administrative pour info ne fonctionne toujours pas à ce jour !!!
Posté(e) 19 juillet 201412 a Bonjour, J'ai un doute pour l'inscription à l'ESPE de Melun. Pour ceux qui ont déjà un M2, l'intitulé de votre candidature sur internet c'est bien : Stagiaire fonctionnaire PE - site de Melun Car un document du 17/07 provenant du site de l'ESPE stipule que l'on doit candidater à AEU-Stagiaire (pour les détenteurs d'un M2) Je trouve qu'il faut toujours aller à la pêche aux infos... c'est horrible ! L'inscription administrative pour info ne fonctionne toujours pas à ce jour !!! . Mais tu t es inscrite au 1er lien ??