Aller au contenu

PES 77 - 2014-2015 Session normale


CeRiSeS77

Messages recommandés

Moi je suis convoquée à 8h30...Je viens de recevoir un nouveau mail pour me me rappeler!! Je suis tellement stressée que je ne risque pas de l'oublier ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis, moi aussi, convoqué à 13h30 demain à Melun.

Par contre je n'ai toujours pas reçu le dossier administratif qui devait nous être envoyé par la Poste. Quelqu'un l'aurait-il reçu ? Si oui, pouvez-vous me lister les pièces justificatives à rapporter demain pour que je puisse ne pas arriver les mains vides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photocopie carte d identité, mgen les papiers, alors moi j'ai repris aussi master, piscine, journée d appel, dernièr bulletin de salaire, euh.. Faut remplir les papiers qui sont envoyés dans le mail que l on a eu.. Situation familialle.. Adresse.. Des rib.. La liste des écoles classées par ordre préférence.. Après faudrait Que je regarde encore ce qu'il y a . Tu es affectés ou ? Tu as fini combien ? Voilà si tu veux d autres détails demande moi en mp et je regarde si il y a encore des trucs

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée dans le 77. Je suis arrivée 502 je crois... Quelque chose comme ça :)

Bon à part mon papier de Master 1 j'ai tout ce que tu viens de me lister. merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous êtes satisfaits de votre affectation...

Moi oui j'ai eu mon 1er voeux en rase campagne !!!

Par contre je suis déçue, pas d'infos pour les cours à l'ESPE.

Si quelqu'un en sait plus ??? je suis preneuse, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura toutes les infos fin aout.

Pour ma part je n'ai pas eu mon premier voeux mais je suis satisfaite, je suis à l'ESPE de Torcy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis également contente d'avoir eu mon premier choix en campagne!!

Et comme toi pepette55, déçue de ne pas avoir eu d'infos. D'ailleurs j'ai une petite question à te poser...je crois t'avoir vu...tu ne portais pas un pull vert par hasard???? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu espérais plus le nord du 77 il me semble, non? Mais si au moins tu as une école sympa ça peut compenser! Et comme tu l'as si bien dit "on fait avec " ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...