Steph62 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Je cherche une solution rapide et efficace pour créer des planches de photos par exemple avec les élèves de ma classe. Ma technique archaïque est de faire un tableau dans word et d'y coller une par une les photos sachant qu'elle se colle en grand format et qu'il faut à chaque fois la réduire (dans les anciens word la photo s'adaptait à la taille de la colonne mais là je n'y arrive pas!) Bref existe-t-il une solution clé en main où les photos sélectionnées se mettraient directement dans un tableau établi à l'avance?!!! Merci pour vos lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Dans Windows, tu sélectionnes les photos et tu cliques droit dessus : choisis Imprimer et tu peux choisir comment tu vas imprimer ces photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/286404-trombinoscope/ Autre piste : planche contact dans XNView http://crpal.free.fr/tice/xnview/xn12.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Tu as Picasa? Peut-être pas assez modulable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph62 Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Merci pour ces pistes! je vais essayer tout ça pendant les vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calcahuete Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Comme Moustache, j'utilise xnview aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés