Aller au contenu

recherche modèle dossier géographie ou histoire


sonia29

Messages recommandés

Bonsoir, serait il possible de m'envoyer à moi aussi le dossier de géographie s'il vous plait ?

merci beaucoup

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait mon dossier en histoire, mais bien du mal à comprendre ce qu'on doit vraiment présenter à l'oral sans faire du copier-coller du dossier. Est - ce que quelqu'un pourrait m'aider un peu?

Merci beaucoup et bon courage pour les dernieres revisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu peux justifier pourquoi tu as choisi ton sujet, pourquoi tu as privilégié telle démarche, pourquoi tu as choisi une modalité de travail plutôt qu'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour Emma1808 et VALCAM13. Je ne sais pas si vous êtes encore sur ce groupe mais au cas où, pourriez vous m'envoyer votre dossier sur Louis 14? J'envisage de prendre ce sujet pour le CRPE 2016, et j'aimerais voir es modèles. Je sais, comme disait Emma1808 que ce n'est pas le dossier qui fait tout mais plutôt la manière dont on va le défendre et je suis tout à fait d'accord avec ça. C'est surtout pour voir la manière dont vous l'avez construit et si je n'oublie pas une idée principale dans mon plan ;)

Voici mon mail: eude.michael@orange.fr

Merci d'avance,

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonsoir as tu eu des réponses?

je compte aussi présenter louis 14...

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

VALCAM13, le jury a fait certains liens avec François 1er et Napoléon mais pas de question sur des périodes qui n'avaient rien à voir avec mon dossier.

Bonsoir,

Je serai très intéréssée par votre dossier sur Louis XIV car ce thème n'est abordé dans aucun des livres de préparation dont je dispose. Je prépare seule le crpe et jai un peu peur de mal cerner les attentes pour cette épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour folyflo et merci pour ton altruisme !

Serait ce possible de recevoir ton dossier géo stp ?

Je suis dans le grand flou sidéral pour commencer à bosser... Merci d'avance !

lionel.bower@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai pas été admise non plus... Mais je peux vous proposer mon dossier en géo, sur lequel j'ai eu 55/60, si ça vous intéresse. Mais je pense que c'est plus la présentation et l'entretien qui m'ont permis d'avoir cette note.

Malheureusement, je n'ai eu que 4/100 en EPS/CSE, c'est ce qui fait que je suis recalée...

MP moi vos mails, et je vous l' envoie.

Bonne journée.

Bonjour,

Intéressée par votre dossier de géo je pars sur se repérer dans l'espace mai je n'arrive pas à cibler quelque chose de précis. C'est gentil de partager. mon adresse: ahbib@orange.fr

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...