Aller au contenu

recherche modèle dossier géographie ou histoire


sonia29

Messages recommandés

Le 26/06/2016 à 01:59, Lucinda a dit :

Bonsoir, effectivement j'ai bien reçu le sujet cependant la partie pédagogique ne me convenait pas (séquence de 2 séances). Mon prof de l'espé me l'a noté à 12/20. Je suis effectivement lauréate du crpe cette année mais j'ai présenté un dossier sur les celtes et gaulois.

si vous m'envoyez votre adresse mail je peux toutefois vous l'envoyer.

cordialement

Bonjour, je passe le crpe en candidat libre , j ai egalement choisi les gaulois mais je suis un peu larguée, pourriez vous m envoyer votre dossier afin que je puisse me faire une idee de ce qui est demande merci d avance

renee.chauliaguet@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Le 06/07/2014 à 15:56, folyflo a dit :

Bonjour,

je n'ai pas été admise non plus... Mais je peux vous proposer mon dossier en géo, sur lequel j'ai eu 55/60, si ça vous intéresse. Mais je pense que c'est plus la présentation et l'entretien qui m'ont permis d'avoir cette note.

Malheureusement, je n'ai eu que 4/100 en EPS/CSE, c'est ce qui fait que je suis recalée...

MP moi vos mails, et je vous l' envoie.
Bonne journée.

Bonjour

En faisant des recherches sur le net je trouve ce forum et cette discussion qui date de quelques années 

mais peut être pourrez vous m'aider car je passe le crpe en candidat libre (44 ans) et j'ai beaucoup de mal avec mon dossier 

pourriez vous m'envoyer le votre ? Merci

carine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...