Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai posté hier ma demande de cessation d'activité qui doit transiter par la Voie Hiérarchique ... C'est sans doute pour ça qu'il faut s'y prendre au moins 6 mois à l'avance :heat: ...

Donc , si on compte les vacances , il ne me reste plus que 4 mois d'activité :

marre.gif

Non, je déconne , ( il parait qu'avec l'effet Charlie on a le droit maintenant de dire des gros mots ... :devil: ) , j'ai toujours adoré mon métier ... le dessin au-dessus c'est juste pour vous présenter Aude Picault ...

Allez sur son site, et découvrez une animation FABULEUSE que ma môman m'a fait partager ... Vous vous mettrez dans la peau d'un(e) Chef ...d'Orchestre ... et c'est vous qui ...

Oh et puis non, si vous voulez découvrir cette animation bluffante, il vous faudra transiter par mon blog * :angel_not: , voilà l'adresse :

En avant la musique

ob_028f33_fanfare.jpg

( * aucun rapport bien sûr avec la voix hiérarchique :whistling: ... et puis vous voyez bien que le trombone à droite c'est une nana ... donc c'est pas moi :cool: ...)

c@t

alain l.

Hi hi !

• Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alainl

50

• elfebleue

18

• katarinabellachichi

13

• Bethsabée

3

Posté(e)

Hi hi !

Comment ça Hi hi ! Katarinabellachichi ?

Ma Cathy à moi , elle me dit toujours quand elle est en colère après moi :angry: ( ce qui lui est arrivé quand même quelquefois :closedeyes: depuis plus de 30 ans ...)* que j'ai jamais fait rire personne :heat: !!!

c@t

alain

* Ne comptez pas sur moi pour m'étendre sur le sujet :wub: ... surtout depuis que j'ai découvert sur un autre post que des journalistes de M6 consultaient le forum EDP :secret: ... bon c'était bien sûr pour Charlie...

Alors ... Une belle chanson des Enfantastiques : " Qui ne se ressemble pas s'assemble ! "

Posté(e)

Hi hi !

Comment ça Hi hi ! Katarinabellachichi ?

Ma Cathy à moi , elle me dit toujours quand elle est en colère après moi :angry: ( ce qui lui est arrivé quand même quelquefois :closedeyes: depuis plus de 30 ans ...)* que j'ai jamais fait rire personne :heat: !!!

c@t

alain

* Ne comptez pas sur moi pour m'étendre sur le sujet :wub: ... surtout depuis que j'ai découvert sur un autre post que des journalistes de M6 consultaient le forum EDP :secret: ... bon c'était bien sûr pour Charlie...

Alors ... Une belle chanson des Enfantastiques : " Qui ne se ressemble pas s'assemble ! "

Cathybellasanschichi?

Posté(e)

Dis-donc, la future retraite, ça nous réussit pas à tous les deux. :)

Posté(e)

Bah pour moi, je me suis bien fait cette fois à cette idée !!! Je m'entraine régulièrement pendant chaque période de vacances et le week-end à faire la sieste après le repas de midi :secret: ... tout seul la sieste hein ...

Posté(e)

Bah pour moi, je me suis bien fait cette fois à cette idée !!! Je m'entraine régulièrement pendant chaque période de vacances et le week-end à faire la sieste après le repas de midi :secret: ... tout seul la sieste hein ...

Ah, mais tu fais ce que tu veux! :heat:

Posté(e)

Quand même Katarinabella ...

Ah, mais tu fais ce que tu veux! :heat:

Mais quand même oui ... le nombre de lectures du sujet augmente régulièrement , il y a donc des collègues qui suivent nos échanges et nous ne devons pas être les seuls presque retraité(e)s à consulter le forum EDP...

Alors vous qui vous préparez comme nous à cette retraite tant méritée :sleeping: ... où qui en profitez déjà pourquoi pas ... n'hésitez pas à nous rejoindre et à nous donner vos impressions ... ou alors dois-je en conclure que les collègues de ma génération hésitent toujours à s'exprimer via le Web ...

( J'adore cet album et particulièrement cette chanson ... peut-être que je me sens un peu visé :cool: ... no, c'est juste parce qu'il il y a un beau solo de trombone :applause: )

c@t

alain

Posté(e)

Bien dit!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Youpi !!! Début ce soir de mes dernières vacances de Printemps ...

Bon je sais, la dénomination officielle c'est "vacances d'hiver" ... mais comme pour moi elles ont depuis de nombreuses années marqué le début de la préparation du Printemps des Poètes ... et comme ce sera la dernière fois cette année ... elles sont plus que jamais synonyme de Printemps ...

Et puis d'abord ne me contrariez pas ... sinon je m'insurge :heat: !!!

ob_ce4a04_affiche2015.jpg

c@t

alain l.

Posté(e)

Je viens de tomber sur ce post! Et bien profite bien de ces derniers jours en classe. Je pense que tu vas les déguster avec plaisir.

T'arrive t-il de te retourner et de contempler tout ce que tu as construit avec des élèves, leur parcours et leur évolution?