Aller au contenu

A tous les LC


ccilou

Messages recommandés

Avez vous recu vos notes par courrier???

Moi versailles pas encore....ce qui semble etre de bon signe... peut etre aurons nous tout un doosier avec et un papier expliquant les recrutements sur LC?

Bien quoi...tant que ya de la vie, ya de l'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu mais bon les résultats étaient hier pour Clermont ;) De toute façon, il doit effectivement avoir quelques papiers à remplir pour la LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ccilou que l'on soit admis ou refusé, nous recevons tous nos notes par courrier lors des résultats d'admission. C'est uniquement lors des résultats d'admissibilité, que seuls les non-admissibles reçoivent leurs notes par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le concours à Rouen, et je n'ai pas encore reçu mes notes, mais comme les résultats n'étaient publiés qu'hier, je pense qu'il faut simplement être patients....

Pour ce qui est de la possibilité d'avoir des explications concernant le fonctionnement de la LC, ce serait bien que l'inspection pense à nous en donner un minimum, parce que pour le moment, personnellement, je nage un peu en plein brouillard. Du coup, j'ai remis à plus tard ma démission pour ne pas me retrouver sans rien à la rentrée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le concours à Rouen, et je n'ai pas encore reçu mes notes, mais comme les résultats n'étaient publiés qu'hier, je pense qu'il faut simplement être patients....

Pour ce qui est de la possibilité d'avoir des explications concernant le fonctionnement de la LC, ce serait bien que l'inspection pense à nous en donner un minimum, parce que pour le moment, personnellement, je nage un peu en plein brouillard. Du coup, j'ai remis à plus tard ma démission pour ne pas me retrouver sans rien à la rentrée....

Et tu as bien fait ! Car je pense qu'il n'y a aucune garantie avec cette liste complémentaire. Un espoir par contre de valider le concours si on devait être appelés.

Par contre, j'avais cru comprendre que les LC avaient été constituer pour combler les postes non-pourvus de la session exceptionnelle. Dans l'académie de Clermont, il n'y avait pas de postes vacants et pourtant il y a une LC.

Autre question que je me pose. Comment cela fonctionne avec une liste par concours ? à quel moment on appelle sur l'externe ou la 3ème voie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le concours à Rouen, et je n'ai pas encore reçu mes notes, mais comme les résultats n'étaient publiés qu'hier, je pense qu'il faut simplement être patients....

Pour ce qui est de la possibilité d'avoir des explications concernant le fonctionnement de la LC, ce serait bien que l'inspection pense à nous en donner un minimum, parce que pour le moment, personnellement, je nage un peu en plein brouillard. Du coup, j'ai remis à plus tard ma démission pour ne pas me retrouver sans rien à la rentrée....

Bonjour,

Ne démissionne surtout pas!!!!

Aucune garantie pour toi, d'être appelée

Cela dépend de plusieurs critères: besoins, crédits.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous recu vos notes par courrier???

Moi versailles pas encore....ce qui semble etre de bon signe... peut etre aurons nous tout un doosier avec et un papier expliquant les recrutements sur LC?

Bien quoi...tant que ya de la vie, ya de l'espoir...

Bonjour,

j'ai eu le concours à la session exceptionnelle sur l'académie de Versailles et nous n'avons jamais reçu nos notes par courrier...

J'avais lu quelque part sur le forum qu'apparemment ils ne les envoyaient pas... ça semble se vérifier pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous recu vos notes par courrier???

Moi versailles pas encore....ce qui semble etre de bon signe... peut etre aurons nous tout un doosier avec et un papier expliquant les recrutements sur LC?

Bien quoi...tant que ya de la vie, ya de l'espoir...

Bonjour,

j'ai eu le concours à la session exceptionnelle sur l'académie de Versailles et nous n'avons jamais reçu nos notes par courrier...

J'avais lu quelque part sur le forum qu'apparemment ils ne les envoyaient pas... ça semble se vérifier pour nous...

c'est bizarre...j'ai passé plusieurs fois le concours j'ai toujours reçu mes notes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je viens de rentrer du travail (d'ailleurs, je leur ai parlé de ma situation, et ma supérieure m'a affirmée que si, par miracle (ça c'est de moi), j'étais appelée, je pourrais partir sans faire mon préavis), et j'ai trouvé mon relevé de notes qui m'attendait sagement sur mon bureau.

Comme je le pensais, ce sont les maths qui m'ont fait chuter alors qu'aux oraux, je ne me suis pas si mal débrouillée puisque j'ai eu 34/60 en Arts Visuels, et 58/100 en EPS/CES..... Je suis tout de meme sur la LC, mais c'est assez rageant de voir que ça se joue dans un mouchoir de poche....

Enfin, je ferais mieux l'année prochaine maintenant que je sais ce qui m'attend exactement. Je vais retrvailler mon dossier et me servir des questions qu'ils m'ont posés pour l'améliorer et m'entraîner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le rectorat de Clermont qui m'a donc confirmé que seuls des désistements pourraient me permettre d'être appeler (et donc pas de remplacement en cours d'année). Etant sur la 3ème voie, avec 4 postes et 2ème sur 2 en LC, ça donnerait un 50% de désistement ce qui me paraîtrait gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...