fais-de-ta-vie-un-rêve Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Certaines personnes de la liste complémentaire de mon académie ont été appelé. Pensez vous qu'il est désormais trop tard pour téléphoner au reste de la liste complémentaire ? Ou une 2ème vague d'appels aura lieu ultérieurement ?
jennifer1290 Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Certaines personnes de la liste complémentaire de mon académie ont été appelé. Pensez vous qu'il est désormais trop tard pour téléphoner au reste de la liste complémentaire ? Ou une 2ème vague d'appels aura lieu ultérieurement ? De quelle académie es-tu ? D'après moi, vous pouvez être appelés à n'importe quel moment : désistement, départ imprévu d'un PE, ouverture de poste non prévue ...
fais-de-ta-vie-un-rêve Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Merci de ta réponse, je parle de l'académie Orléans-Tours.
Seydoublen Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Certaines personnes de la liste complémentaire de mon académie ont été appelé. Pensez vous qu'il est désormais trop tard pour téléphoner au reste de la liste complémentaire ? Ou une 2ème vague d'appels aura lieu ultérieurement ? De quelle académie es-tu ? D'après moi, vous pouvez être appelés à n'importe quel moment : désistement, départ imprévu d'un PE, ouverture de poste non prévue ... d'après le rectorat de clermont-ferrand, la liste complémentaire ne concerne pas le départ de PE titulaire, mais seulement des désistements de PES de la liste principale
fais-de-ta-vie-un-rêve Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Merci de ta réponse, j'espère que d'autres personnes seront appelées très vite
Messages recommandés