ptitelulu55 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Tout est dans le titre!! Je commence en CM2 à la rentrée et je voulais savoir quels manuels vous utilisez en maths?? Merci
edukely Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 cap maths livre du maître indispensable mais gratuit en format PDF
ptitelulu55 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) 7 juillet 2014 cap maths livre du maître indispensable mais gratuit en format PDF Ah mais pas trop compliqué?? Car je l'ai déjà utilisé et je ne trouvais pas mon compte!!
edukely Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Pour les élèves non mais fait bien suivre le livre du maths, on ne peut pas improviser ni faire d'impasses car c'est du spiralaire... L'auteur est celui qui a écrit les programmes de 2002, une référence! et depuis qu'on a opté pour ce manuel, les profs de 6e sont très content du niveau
ptitelulu55 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) 7 juillet 2014 Pour les élèves non mais fait bien suivre le livre du maths, on ne peut pas improviser ni faire d'impasses car c'est du spiralaire... L'auteur est celui qui a écrit les programmes de 2002, une référence! et depuis qu'on a opté pour ce manuel, les profs de 6e sont très content du niveau D'accord merci!! Mais je peux pas feuilleter le manuel quelque part?
Poupoule54 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 moi j'ai du mal a entrer dans la méthode Cap maths ... je ne sais pas pk j'utilise Outils pour les maths mais je fais pas mal de trucs a ma sauce
ptitelulu55 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) 7 juillet 2014 moi j'ai du mal a entrer dans la méthode Cap maths ... je ne sais pas pk j'utilise Outils pour les maths mais je fais pas mal de trucs a ma sauce Ah moi aussi c'est pour ça!! Outils pour les maths, mais quand tu dis des trucs à ta sauce c'est à dire??
Poupoule54 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 je m'en sers de base ... je pioche des exos dedans .. mais par ex pour les fractions et les decimaux je decroche completement en faisant bcp de manip ...
ptitelulu55 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) 7 juillet 2014 Y'a pas bcp de manip dans le guide du maître?
Poupoule54 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Non pas trop ... Ce la fait 12 ans que j'ai du CM2 dc je me suis fait mes propres situations au fil du temps ! Tu trouves aussi pas aml de jeux en complément sur les sites des collègues !
ptitelulu55 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) 7 juillet 2014 Ah voilà moi jamais de CM2 donc il me faut un truc complet!!
Poupoule54 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 moi j'ai bien aime petit phare, puis apres j'ai pris outils pour les maths
Messages recommandés